Très pressé d'avoir des explications. Ce désastre international, franchement chapeau bas. Et faut aussi prier pour qu'il n'y ait pas de drame, parce qu'avec une telle organisation... Je veux bien prendre en considération la possibilité que des idiots sans billet foutent un peu le dawa, mais à ce point-là ça m'étonnerait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bon, le timing n'est certes pas le bon et j'ai effectivement fait une petite "ylas", mais on a compris l'idée quoi ; ce qui compte c'est le résultat... Là, une victoire de l'AJA, ça serait presque du social, si on y réfléchit bien. Les Magic Fans pourraient ainsi accompagner leurs potes bordelaids dans leur inéluctable agonie.
(28-05-2022, 22:25)Le sud a écrit : Je ne comprends pas le refus du but. A part au départ de l'action Benzema peut-être HJ mais après il n'y a rien. Bizarre
Il n'y a qu'un défenseur entre Benzema et le but quand le ballon est remis vers l'avant. Il faut deux défenseurs ou le gardien et un défenseur. Il y a hors-jeu.
(28-05-2022, 22:25)Le sud a écrit : Je ne comprends pas le refus du but. A part au départ de l'action Benzema peut-être HJ mais après il n'y a rien. Bizarre
Il n'y a qu'un défenseur entre Benzema et le but quand le ballon est remis vers l'avant. Il faut deux défenseurs ou le gardien et un défenseur. Il y a hors-jeu.
Donc le problème est au départ mais on laisse l'action et on refuse au but. Est-ce normal ?
(28-05-2022, 22:28)IrishCoffee a écrit : Il n'y a qu'un défenseur entre Benzema et le but quand le ballon est remis vers l'avant. Il faut deux défenseurs ou le gardien et un défenseur. Il y a hors-jeu.
Donc le problème est au départ mais on laisse l'action et on refuse au but. Est-ce normal ?
Non. Benzema est hors-jeu quand après le cafouillage entre Alisson et Konaté, un Madrilène se jette pour dévier le ballon vers l'avant et ça fait un coup de billard sur deux joueurs de Liverpool avant de parvenir à Benzema, qui met le ballon au fond. C'est là qu'il est hors-jeu.