Il voulait jouer la ligue des champions avec l’OM !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-09-2022, 19:59 (Modification du message : 04-09-2022, 20:00 par cobl.)
(04-09-2022, 18:58)Papaver a écrit : Ça serait pas pour montrer la porte de sortie à Bakambu et/ou Dieng cette non qualification ? Le mercato étant encore ouvert dans différents pays…
Autre option : pas assez de jeunes formés au club et/ou une sanction qui traîne.
à la réflexion oui, ça ressemble à une punition car il a refusé pleins d'offres (Celta, Turquie)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
C'était donc une sanction qui traine, du Fairplay financier a priori.
20 joueurs max. Il fallait en sortir 3. Touré en défense ça semble logique. Dieng qui n'a jamais joué aussi. Le 3ème c'est Bakambu. Est-ce illogique ? Autrement dit, si ce n'était pas lui, qui l'aurait remplacé ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor