12-08-2023, 19:52
C'est quoi mission kayak ? OSS 117 ?
12-08-2023, 19:52
C'est quoi mission kayak ? OSS 117 ?
12-08-2023, 19:54
Euuuuuh, j'ai jamais vu ce truc en vrai. c'est Brice de Nice avec des agents secrets c'est ça ?
Non, mission kayak, c'est tout con, tu prends un lac et tu mets un truc gonflable dessus. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-08-2023, 20:00
Content pour Vitinha, j'espère qu'il aura sa chance sur quelques matchs en suivi.
12-08-2023, 20:17
Pour l'instant vu les perfs d'Auba, ça serait logique de le revoir titulaire très vite.
12-08-2023, 22:35
Pas là, rien vu mais ... content de cette victoire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-08-2023, 23:19
13-08-2023, 01:04
Beaucoup de critiques sur ce fil et de conclusions hâtives.
Reims était arrivé le couteau entre les dents avec un coach remonté comme un rourou et une équipe qui se connaissait pas mal. Ils marquent sur un premier centre cafouillé avec une reprise fluoriclasse. On arrive à se remettre vite dedans et à développer certaines actions et phases de jeu intéressantes vu le renouvellement d'effectif, de tactique et quelques futurs titu sur le banc. Moi je suis très positif sur cette première vraie prestation dans un contexte déjà casse-gueule. Bravo au staff et à l'équipe
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-08-2023, 07:46
13-08-2023, 09:12
J'aime bien le Nakamura de Reims. C'eût été un bon profil pour nous.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-08-2023, 10:08
13-08-2023, 10:26
Canuti se serait régalé à l'appeler Sushi Nakamura. Qu'est-ce qu'on se serait marrés sur RMC et Le Pho$$éen !
13-08-2023, 11:02
Je suis assez partagé ce matin.
D'un coté on est seuls en tête avec 2 points d'avance sur les deuxièmes dont le qsg ;De l'autre coté ,si son tir sur le poteau fait rentrant ,on partage la première place avec le Lorient d'Abergel et le psg est déjà : - à 3 points -dans le doute -en crise
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
13-08-2023, 11:46
Pas vu grand-chose, juste le résumée de Free, j’étais sur la route pour le rugby donc j’ai suivi essentiellement par les commentaires de Radio France Provence
je vais pas être original, bien content pour les 3 points qui nous évite le bordel et bien content pour Vitinha si ca peut booster sa confiance ( presque plus rassuré par son but refusé qui est un joli geste de buteur que son but victorieux) Pas rassuré par certains de vos commentaires qui me rappelle ce qu’on a vu mercredi (se faire trouer au milieu)
13-08-2023, 13:25
après une nuit de sommeil, voici mes réflexions.
nous avons de la qualité individuelle c'est ce qui nous a permis de gagner hier. donc en ce qui concerne nos difficultés, je pense que ce n'est pas un problème de qualité des joueurs, c'est davantage un problème de connaissance du système de jeu. la premiere mi temps nous étions trop bas et les lignes étaient trop espacées. c'est ce qui a permis aux adversaires de nous pressez et de jouer dans les espaces. nous étions trop loin les uns des autres donc notre pressing était inefficace d'où une possession importante de l'adversaire. dès que nous avons monté le bloc et resserré les lignes nous avons davantage contrôlé le ballon et nous avons pu poser notre jeu. nous avons de la qualité il faut maintenant du temps pour poser le jeu et trouver les liaisons entre les joueurs. offensivement: Mughe et sarr vont être des poisons pour les défenses adverses et on voit bien qu'ils ont usé leurs défenseurs avec leurs charges ballon au pied. ounahi et harit vont rentrer à l'intérieur du jeu et vont apporter par leur capacité à tirer hors de la surface. On voit que dans ce système à deux attaquants Vitinha a été efficace et a su apporter du danger. il reste à trouver le positionnement exacte de Ndiaye et le relationnel à développer avec l'attaquant de surface. il n'a pas assez décroché et doit être le point de liaison entre le milieu et l'attaque. le milieu: kondo c'est au dessus de nos anciens milieux; les relations entre veretout et rongier vont se développer. il reste à savoir ce que l'on va faire de matéo. la défense: les deux latéraux sont intéressants par la qualité des centres et des tirs (corners et coup francs). ils ont un défaut c'est leur capacité à défendre. ils ont laissé trop d'espace dans leurs dos. la défense centrale doit encore progresser mbemba est moins bon dans une défense à 2. il ne peut plus se projeter et apporter sa grinta. c'est pas furiousclass la défense mais ça tient bon. le gardien: pas beaucoup menacé et la seule fois elle était au fond. donc à voir.
13-08-2023, 13:41
Un 442, il faut des ailiers travailleurs et au bon QI foot
Et dans les deux du milieu, il en faut un capable de tout faire d une surface a l autre. Pas sûr qu'on ait ça
Vouloir jouer en transition rapide, c'est mieux quand les passes sont réussies et vers l'avant :
https://twitter.com/StatsOmp/status/1690636601917870082 https://twitter.com/StatsOmp/status/1690679500869115904 A défaut de réussite, même l'intention d'aller en avant n'est pas là. Mais bon, il fallait virer Payet et il ne faut pas faire jouer Guendouzi !
13-08-2023, 17:41
Payet est tellement bon qu il va au Brésil
13-08-2023, 20:33
Guendounzi ne joue pas plus vers l'avant que ses compères. C'est quoi cette comparaison en bois ?
13-08-2023, 20:48
comparer les statistiques d'une saison avec un seul match et le premier de la saison c'est pas très scientifique.
d'autant plus que cela dépend du type de jeu et de l'équipe en face. Donc à part troller une nouvelle fois sur l'équipe et Longoria c'est pas constructif.
14-08-2023, 01:13
(13-08-2023, 20:33)Nasser Al-Rien a écrit : Guendounzi ne joue pas plus vers l'avant que ses compères. C'est quoi cette comparaison en bois ? Moi je trouve que si. Et j'ajouterai, bien mieux.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|