24-03-2011, 23:52
(24-03-2011, 23:42)Kr1Deg1 a écrit : Voui bonsoir!
Nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre avec un intérêt certain, ces échanges!
Je tiens à signaler d'emblée ma sympathie pour les thèses frontistes et à ce titre, il est très curieux de voir comment nous pouvons être diabolisés, au mieux, ridiculisés, la plupart du temps!
Je vis à Montfermeil, en Seine saint Denis depuis ma naissance. Mes parents avaient alors crû au miracle du lotissement bon marché à la périphérie des grandes villes et nous avons vécu en paix jusqu'à l'avènement de ces grands ensembles et leur lot de populations immigrées et socialement précaires!
Mon enfance se passait comme n'importe quel français! En effet, les conséquences sociales de ces ghettoïsations étaient encore minimes puisque les premières générations avaient du boulot! C'est même nos grands patrons qui ont fait appel à eux! Mais les trente glorieuses passées, les enfants ont évolué dans une misère grandissante et une mise au ban manifeste de la République!
Après plusieurs cambriolages de notre maison, l'intolérable a été commis! Ma sœur et ma mère, alors qu'elles rentraient d'un cours de théâtre, ont eu le malheur de croiser un groupe de basanés, en goguette! Nous avions l'habitude des insultes, des dégradations gratuites, des déjections devant notre boite aux lettres.. Mais ce soir-là, ce sont bien des maghrébins et des africains qui ont agressé mes proches! Il y avait même un portugay, j'crois..
Je vote pour le Front et c'est en partie à cause de cet événement! Je suis profondément patriotique, je considère que la France est une terre chrétienne et que l'islamophobie est un simple réflexe de survie!
Notre pays est de moins en moins blanc et le couscous merguez est au menu de nos cantines!
Je suis cadre chez Bouygues et mes choix politiques ne sont donc pas dictés par ma condition sociale! Je me considère d'une intelligence normale mais je serais ravi d'être éduqué par Acarp afin de ne plus baigner dans mon obscurantisme!
De plus, je rajouterai à l'attention de votre écolo de service que l'homosexualité fait également partie des fléaux de notre société et que par conséquent sa proposition de coït anal, le matin en partant au travail, me paraît déplacé pour un chantre de la green tolérance!
Vous parlez de rejet de l'autre moi je parle du chacun chez soi, comme vous faites dans vos vies respectives! Je n'apprécie pas les étrangers mais le temps des croisades est fini monsieur le ministre de l'intérieur! Faites déjà en sorte qu'il reste dans leur brousse ou leur désert!
Il y aurait tant à dire sur les renoncements de la République! Je finirai simplement par vous demander en quoi la préférence nationale est-elle anti républicaine (je vous laisse les poncifs moraux ou autre slogans bobos écolos cocos) ??
Je ne traine pas trop par ici, ça m'a l'air farci de trotskistes génocidaires et autre humanistes dans l'air du temps...
Nationalement votre!
ps: Vous avez même la caricature du banquier verreux! M'étonnerait pas qu'il soit d'obédience israélite...

heu je tiens à rajouter que le parrain de ma fille est gay ...merci