(20-05-2011, 11:43)Gamba a écrit : Elle reste là pour le soutenir parce que c'est ce qu'elle fait depuis toujours. C'est une femme extraordinaire, sincère et douce. Ce qui lui arrive est tout simplement horrible.
Et je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que si elle est encore là, près de lui, c'est simplement parce qu'elle l'aime.
Je le crois aussi.
Sinon qu'est-ce qui pourrait motiver un conjoint d'avoir à avaler tout au long d'une vie commune, des couleuvres grosses comme des caïmans? Au point de se laisser traiter de "libertin" et laisser ainsi "labelliser" un comportement délictuel, avec le confort intellectuel de ne pas avoir a expliquer ou même a comprendre certaines choses ?
Hypothéquer son honneur, sa probité, sa dignité et son pied à terre de 5 millions en plein News York pour tenter de sauver sa moitié ?
C'est l'amour, oui oui.............. l'amour
><(((º>.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·.¸¸.><(((º>
(20-05-2011, 12:29)deepbluebdr a écrit :![]()
Par la Sainte Bonne Mère !!! Pytheas,
Salut vieux frère.
Salut à toi mon ami... Je vois que tu es toujours présent. Comment vas-tu ?

Cum igitur Massilis et fama rerum gestarum et abundantia opum et uirium gloria uirente floreret, repente finitimi populi ad nomen Massiliensium delendum uelut ad commune extinguendum incendium concurrunt.
Trogue Pompée.
Trogue Pompée.