10-06-2011, 11:54
Heureux de ne pas vous avoir comme locataires....
Tu ne peux pas arrêter de payer ton loyer, pour le consigner il faut un jugement.
Inutile dans ton cas : d'abord tu ne connais pas la nature des éventuels travaux à venir. Ensuite, il n'est écrit nulle part que ton proprio va refuser ces éventuels travaux.
Quant à être reloger pendant les travaux, je crois que seul un arrêté de péril oblige le proprio à te reloger. Nous en sommes loin.
Dernier point, commencer par crier n'est jamais une bonne chose. Impots, police assureur banquier syndic, c'est la même chose.
Non, tu seras un gros chieur. Point.

Tu ne peux pas arrêter de payer ton loyer, pour le consigner il faut un jugement.
Inutile dans ton cas : d'abord tu ne connais pas la nature des éventuels travaux à venir. Ensuite, il n'est écrit nulle part que ton proprio va refuser ces éventuels travaux.
Quant à être reloger pendant les travaux, je crois que seul un arrêté de péril oblige le proprio à te reloger. Nous en sommes loin.
Dernier point, commencer par crier n'est jamais une bonne chose. Impots, police assureur banquier syndic, c'est la même chose.
(10-06-2011, 11:48)Dragnir a écrit : Le seul conseil que j'aurais à te donner au final, c'est de ne compter que sur toi pour que ça aille vite. Le seul moyen pour que ça avance, c'est de péter les coroñes à tout le monde, tu vas passer pour un gros chieur auprès de l'électricien, de l'agence, du proprio, mais au moins ils s'occuperont de ton cas avant celui des autres. Les plus vindicatifs, tant qu'ils restent polis, sont les premiers servis.
Non, tu seras un gros chieur. Point.