22-12-2011, 13:29
(22-12-2011, 09:32)Mister_Ma a écrit : Ces accusations de racisme sont de plus en plus nombreuses dans le foot... Et ca fait souvent pschittttttt a la fin. De la a ce que ce soit organise par les agents, histoire de faire un peu de buzz pour leur poulain...Oui !! Jean le Poulain qui a le culot de monter sur la scène du CFC tout de même.

Ce qui me désole c'est que la presse si prompte a lever et élever des lièvres, se contente d'un lapin nain en commentant un arrangement à l'amiable.

J'aurai aimé savoir si oui ou non Chafni a été victime de propos racistes. Si oui que l'assistant de Chapron morfle, sinon que Chafni morfle. Comme ça d'un côté ou de l'autre il faudra mieux faire attention a ce qu'on dit. Les propos racistes sont intolérables et d'un autre côté accuser quelqu'un d'avoir tenu des propos racistes alors que c'est faux ça vaut pas mieux. La punition doit être la même. Quant a l'enregistrement légal ou pas je m'en tape perso, mediapart et les affaires de quotas dans le foot français a eu le contenu de la réunion du staff de l'EDF comment ? Aujourd'hui vaut mieux se prémunir et apparemment ça a marché avec Chafni, qui pour moi est désormais un menteur.