10-02-2012, 13:51
La v6 décode bien le DTS. Elle est bien obligée sinon le lecteur blu-ray n'aurait pas grand intérêt.
Sinon, j'aime pas du tout le
de livreur de chronopost qui se plante d'adresse deux fois de suite et qui jette le colis dans n'importe quelle boîte alors qu'il n'y a mon nom sur aucune d'elle. 
La première fois, j'ai eu du bol de tomber sur une petite dame bien sympa qui m'a appelé (vu que c'est un colis amazon, mon numéro de portable est dessus) pour me le rendre mais j'ai l'impression que je vais pas revoir la couleur du deuxième.
Ce qui m'amène a mon deuxième "j'aime pas du tout" du jour... re
Windaube et la gestion bidon de la chaleur de la carte graphique...
A peine je regarde un stream, ça bug au bout de dix secondes, écran vert dans le stream + message d'erreur (le Kernel a été récupéré), soit-disant pour protéger l'ordi de la chaleur.
C'est pas un problème de PC, on est très nombreux dans ce cas mais visiblement, Crosoft n'en à rien à foutre et n'a toujours pas sorti de correctif.
Je voulais revenir à Ubuntu, d'où l'achat d'une clé usb que je vais devoir me faire rembourser mais je peux pas pour l'instant...
Je crois que je vais passer pour une bonne vieille hardy heron que je mettrai à jour après...
Sinon, j'aime pas du tout le

La première fois, j'ai eu du bol de tomber sur une petite dame bien sympa qui m'a appelé (vu que c'est un colis amazon, mon numéro de portable est dessus) pour me le rendre mais j'ai l'impression que je vais pas revoir la couleur du deuxième.
Ce qui m'amène a mon deuxième "j'aime pas du tout" du jour... re

Windaube et la gestion bidon de la chaleur de la carte graphique...

C'est pas un problème de PC, on est très nombreux dans ce cas mais visiblement, Crosoft n'en à rien à foutre et n'a toujours pas sorti de correctif.
Je voulais revenir à Ubuntu, d'où l'achat d'une clé usb que je vais devoir me faire rembourser mais je peux pas pour l'instant...
Je crois que je vais passer pour une bonne vieille hardy heron que je mettrai à jour après...