11-02-2012, 15:58
(10-02-2012, 22:37)EFC a écrit : C'est en effet un propos exagéré et je sais parfaitement que la France reste probablement dans le top ten des meilleurs pays à vivre.Tu nous dis que tu es parti de France à cause du président actuel...mais tu nous expliques que tu vis mieux grace au le climat, la courtoisie des gens, la propreté, et les commodités diverses et variées.....mouais...je sais bien que NS a énormément de défauts, mais je pense que là il n'y ait pas pour grand chose si tu vivais une région avec un temps de bouse, si t'étais entouré de cons dégueulasses et que tt dans un village paumé sans une chiotte publique....
N'empêche que c'est ce que je pense. Précisons tout de même que j'impute à la présidence actuelle 90% de ce qui se passe en France et qui font que j'ai choisi de la quitter, malgré un job à vie qui me satisfaisait pleinement.
Ici je suis travailleur précaire, certes, mais je gagne plus (paradoxalement), et surtout je suis plus heureux à tous les niveaux : climat (si si), sentiment de sécurité, de propreté, courtoisie des gens, commodités diverses et variées...