11-04-2013, 01:04
je ne suis pas aussi sûr que toi du coup... ils ont quand même une très grande marge, et sont en plus physiquement programmés pour la fin du printemps... là, ils ont fait exploser en vol, sur le plan physique, le QSG, qui n'avait plus de premier rideau organisé à partir de la 60ème... ajouté au fait qu'ils étaient menés depuis la 50èm, le barça a sorti messi de la boite, et dés que le but a été marqué, celui-ci a fait preuve de beaucoup d'économie.
aprés, c'est inéluctable, malgré des frayeurs : c'est d'ailleurs là pour moi le signe le plus intéressant de ce match : ils se sentent tellement supérieurs qu'ils en font un minimum ! dangereux, un mauvais but de raccroc à la 92ème, et c'est la sortie. D'ailleurs, ils se sont remis à jouer sérieusement à la 85ème, en commençant à regarder la montre, et en durcissant les pressings : ils ont encore une marge physique et technique monumentale.... trop monumentale à mon goût, mais c'est un sentiment, pas une vérité.
aprés, c'est inéluctable, malgré des frayeurs : c'est d'ailleurs là pour moi le signe le plus intéressant de ce match : ils se sentent tellement supérieurs qu'ils en font un minimum ! dangereux, un mauvais but de raccroc à la 92ème, et c'est la sortie. D'ailleurs, ils se sont remis à jouer sérieusement à la 85ème, en commençant à regarder la montre, et en durcissant les pressings : ils ont encore une marge physique et technique monumentale.... trop monumentale à mon goût, mais c'est un sentiment, pas une vérité.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé