(27-08-2013, 22:29)Mazargues a écrit :(27-08-2013, 18:04)gildar a écrit : Concernant la clope électronique y a des vapoteurs sur le forum?
Je flippe un peu par rapport a ce qui sort dans les medias récemment.
Dois je m'inquiéter?
A savoir que j'ai arrêté de fumer il y a près de 2 ans grâce à cela mais que je vapote toute la journée...
Ils sont balaises quand même... "vapoter". Je suis sûr que si "s'oxygéner" n'avait pas été pris, ils auraient appelé leur truc comme ça
(27-08-2013, 18:58)gildar a écrit : Je me méfie quand même de cette étude...A mon avis tu analyses une pomme de terre je suis pas sur que tu trouves pas autant voire plus de substances cancérigènes...J'ai vu ici ou là que l'étude et les conditions dans laquelle elle était faite laissait à désirer.
Tu ne la fumes pas toute la journée ta pomme de terre![]()
M'enfin il paraît que c'est un grand complot de l’industrie du tabac américano-syrienne pour couler cette merveilleuse avancée pour l'humanité que sont les vapoteurs
Bon moi, typiquement, un truc que tu inhales toute la journée, sans savoir d'où ça sort, qui le produit, et qui n'est pas encadré, oui je m'inquiète. J'hallucine d'ailleurs de l'innaction des pouvoirs publics.
A vrai dire j'ai toujours été méfiant avec l'e-cig enfin méfiant n'est pas le mot vu que je fume ça de longue.Mais inquiet on va dire.
Cela dit j'étais a 1 paquet et demi par jour de cigarettes et je considérais que si la clope électronique était possiblement dangereuse avec la cigarette c'était certain.Donc de 2 maux j'ai choisi le moindre.
D'autant plus que factuellement je me sens mieux, et que lorsque je m’essaie a la clope je trouve ça infect .
Tu rajoutes à cela les économies (Je passe de 250e par mois à 75€ a peu près.)
L'étude que le gouvernement avait commandée et sur laquelle la ministre de la santé s'était prononcé avant les Vacances avait une conclusion tout autre et il semble que la majorité des études effectuées ne vont pas dans le sens de celle 60 MDC.
Cela étant Il me reste 2 ou 3 jours de liquide. Et je vais essayer de m'en passer quelques jours voir si je tiens le coup sans nicotine.Et pourquoi pas allez respirer les vapeurs de Diesel en bougeant un peu mon corps d'Apollon.
Ce qui ne pas pas être simple car pour moi le grand problème de la vapote c'est que ça te rend encore plus accro enfin pour mon cas en tout cas.