18-10-2013, 18:47
(18-10-2013, 16:35)deepbluebdr a écrit :(18-10-2013, 14:32)Cocadust a écrit : je suis complètement excédé par le comportement des cyclistes dans Paris. Ils ne respectent absolument rien. J'en ai vu un, un jour, cramé un feu rouge, failli renverser un piéton, créer un accident et quand il a évité tout le monde, faire un doigt d'honneur en partant et en gueulant comme un putois. Y'en a des tonnes comme ça.
Tu remplaces cycliste, par jeune en booster. et tu remplaces gueuler comme un putois par "e....lé, va n....r, tes m...s, sale fils de p...."
J'en croise tous les jours et pire même quand ils roulent a contre sens tu te fais même insulter car tu as le malheur de te trouver sur leur chemin, dans ton couloir de circulation qu'ils se sont approprié.
Viendez sur la RN entre Oddo et St Antoine, avec les travaux et les feux alternés, ils ne supportent pas d'attendre.
Un cycliste qui me ferait un doigt, c'est même mignon.
Les scooters t'en vois rarement dans le centre de Paris. J'imagine qu'ils sont plus en banlieue. Mais t'inquietes pas j'ai vécu neuf ans a Aubagne et je sais ce que c'est des abrutis en scooter qui cabre comme dans GTA pour savoir combien de temps ils tiennent sur une roue avant de prendre une bagnole. J'ai même vu a Marseille quand j'y allais exactement ce que tu me décris, cae me faisait rire a l'époque...
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"