02-12-2013, 20:35
(02-12-2013, 12:55)Mr.Grieves a écrit : Et je le répète, c'est juste un ressenti, une impression de gêne, ca reste très personnel quoi mais je comprends très bien qu'il puisse se remettre à chanter et que des gens puissent apprécier.Pareil pour moi, il a commis un homicide en l'occurrence un "femicide"
Ca se fera sans moi.
J'en connais pas les raisons. Si ça me fais de la peine, pour la famille Trintignant et Marie que l'on ne verra plus jamais....je ne sais pas ce qui a pu se passer dans un milieu un peu particulier pour ne pas dire dérangé du bulbe.
Non...ce qui me gène aussi, c'est que la chaîne des bien pensant, des redresseurs de tort tant encline a épingler les moindres faits et gestes de gens qu'ils n'aiment pas ou qui se manquent sur une virgule, lui donne une vitrine pour son album, a sa demande ou à la demande de sa maison de disque.... peu importe.
Qu'il fasse maintenant sa vie, que ceux qui l'ont apprécié et continue à l'apprécier puisse l'écouter, aller le voir en concert, ça se discute pas.
Mais tout le monde sans distinction n'est pas obligé de le voir fredonner sur nos écrans télé. Je vais pas zapper la chaîne pour les 30 secondes ou il apparaît par surprise à l'écran. Je trouve ça abject. Que doit en penser la famille Trintignant ?
A la limite ils font un reportage il l'invite, au moins ça figure dans les programmes TV chacun regarde s'il le souhaite.