Hier, 20:11
(Modification du message : Hier, 20:21 par Mr.Grieves.)
(Hier, 18:29)Nil Sanyas a écrit :(Hier, 13:43)Mr.Grieves a écrit : Mouais faut pas tomber non plus dans l’excès inverse.Oui enfin, sortir Liverpool après avoir perdu à l'aller malgré une ultra domination, ce serait bien de pas minimiser la performance non plus.
Avec l'équipe la plus jeune de la Ligue des Champions...
En jouant en Farmers League toute l'année (m'ont fait rire les Reds en se plaignant de la suffisance des Français alors qu'ils font preuve de suffisance à l'année longue).
Heu je ne mésestime rien j’ai été un des premiers ce matin à dire que la qualif’ de Paris était mérité sur les deux matchs
Maintenant d’ici à les voir gagner inévitablement la champion’s comme le suggère Math', il y a un pas que je ne franchirai pas (et que je n’aurais pas franchi pour Liverpool si ils avaient concrétisé un peu mieux leurs occazes, justement parce que je pense etre assez capable de jauger le niveau de Liverpool et que ca vaut sûrement pas en ce moment Madrid ou un Bayern qui semble se refaire la cerise )
Paris reste un des favoris et c'est deja pas mal parce qu'il n'y a pas peut-être cette année de gros favoris ( Même si le Real ne sera pas bon à prendre dans quelques semaines si il passe le bourbier de ce soir)
Merci au gardien de Dortmund qui vient de se prendre un but entre les Jambes

Chevalier en mode Alisson Becker