foutcheubol a écrit :
euh en fait non, rien...
alors je dis qu'la caution Marseillaise a fait 100% de connerie ça va pas, je suis pas objectif, pour montrer que je pense l'etre un peu quand meme, je dis un fait avéré, c'est bien lui qui a fait signer valbuena non? ça va toujours pas :lol:
l'exemple de valbuena est juste pour montrer que je suis pas borne à dire quoi qu'la caution Marseillaise fasse qu'il fait du mauvais travail, je prefere en rester aux faits avérés hein!
Mais tu veux que je developpe pour valbuena, je peux, car c'est pas la caution Marseillaise qui a decouvert dans la france du football qui avcait un petit bonhomme d'1m67 qui casser la baraque et avait un profil plus qu'interessant, si tu cherche bien sur le forum et que tu as que ça à faire tu verras que pour ma part valbuena j'en parlais et esperais sa venue chez nous plus de 6 mois avant qu'il signe, preuve qu'il a rien decouvert du tout mais il l'a fait signer, peu importe comment, il a reussit à le faire venir chez nous et pas se le faire piquer par les nombreux bons clubs français qui etaient dessus à l'epoque
ça relativise pas mal le nez que certains pensent qu'il a pu avoir sur ce coup:blondblush1:
non si je devais y trouver une action positive à la caution Marseillaise, c'est plutot d'etre aller chercher rodriguez, là c'etait bien vu, bonne pioche
Mais vous voulez faire le bilan de l'action d'la caution Marseillaise depuis qu'il est au club?? allez y faites la balance qu'on rigolle un peu au lieu de la ramener à decortiquer telle ou telle phrase de mes posts qui ne vous conviennent pas, essayez donc d'argumenter dans ce sens:meuh