12-03-2008, 21:30
Mr DOUBLE a écrit :On sort au match aller. On a bien vu que St Peter au complet ou prés et à la maison c'est pas la même limonade.Cissé n'est pas à blamer. Il tire entre les jambes du gardien qui joue bien le coup. Rien ne dit qu'en tirant ailleurs, ça aurait fait but.
Bon c'est sûr le terrain est indigne d'un 1/8e européen.
Le bon côté des choses, même si j'entends d'ici JMAmours qui jubile, c'est que ça va fermer le clapet de certains d'entre nous qui la ramenaient de manière assez nauséabonde sur le "dernier club français en coupe d'europe", "il vaut mieux faire un beau parcours en UEFA que de se faire éliminer en 1/8e" et derechef d'envoyer ça à la face des, certes piteux dans la combattivité, lyonnais. Au final on se fait sortir en 1/8e nous aussi... mais de la C3. J'aime bien ce genre de leçon même si c'est à nos dépens.
Je pense que le "mettage d'équipe type" a atteint ses limites ce soir. On sentait un certain manque de jus. Et dans ces conditions c'était à peu près certain.
Alors oui Cissé s'il tire autre part que sur le goal on peut réaliser le hold up au retour, mais sur ce match, la victoire nette de St Peter n'est pas usurpée.
Si c'est Mandanda qui fait l'arrêt, on va l'encenser mais pas incriminer l'attaquant.