19-05-2008, 14:28
cosa_ultras a écrit :analyse téléfoot,
penalty miraculeux , et un duel gagné sur une passe lumineuse de cheyrou, dans une défense en vacance...
quand l'equipe douté, ou etait en difficulté ont ne la pas vu il etait transparent...
quand tu achéte et que tu paye un joueur tres cher se n'est pas pour qu'il aide plus son équipe dans les moments difficile, qu'il te marque des buts dans des matchs que tu doit pas gagné????
a part ses deux but que lui ont offert nasri cheyrou et dieu tu la vu frappé, centré, débordé???
pour finir le travail comme il le fait tu achéte savidan,pagis ou n'importe quel bon plouc de ligue1, il te le fait, pour pas chére
n'oublie pas que c'est strasbourg en face une equipe relégué sur 10 défaite, ok ils ont fait le match de leur vie mais quand meme...
quand au match de l'année laisse moi doucement rire:Pixie, un match pour une 3 em place contre des cadavres à 13 et 17 points des deux premiers c'est quand meme le minimum, non???
le zénith au retour c'etait aussi un match important, le match de carquefou et j'en oublis....
Je réagissais juste à Mazargues je crois qui faisait de Pagis l'homme du match !!!
Ce que je voulais dire, c'est que tu peux mettre n'importe qui homme du match, mais qu'on vienne pas nous ressortir Pagis. La victoire on est allé la chercher.
Après t'as le droit de trouver qui tu veux bon ou pas bon, je ne remets aucunement ton jugement en cause. :smoke1: