18-05-2008, 22:57
personne à Ben Harfa qui demande à Paga le score de l'OM?
18-05-2008, 22:57
personne à Ben Harfa qui demande à Paga le score de l'OM?
18-05-2008, 23:28
En tout cas, les joueurs olympiens vont TOUS devoir se faire tatouer comme Djibril : quand tu tombes le maillot, l'arbitre voir rien et met pas de carton... :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-05-2008, 00:14
Ralphd a écrit :personne à Ben Harfa qui demande à Paga le score de l'OM? Marrante celle là! Pas entendu parlé! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-05-2008, 00:50
Ralphd a écrit :personne à Ben Harfa qui demande à Paga le score de l'OM? Bah si!! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=445
19-05-2008, 01:00
Alfred Wallace a écrit :Non non, l'homme du match c'est bien Cissé mon cher Mazargues... alors la pas du tout d'accord avec toi, mais alors pas du tout d'accord.... cissé hormis ses buts, il n'a rien fait de bon du match, j'avoue l'avoir vu se battre, mais techniquement, il a rien aporté dans le jeu. beaucoup de ballon perdu, de faux appels pour l'homme du match c'est Cana, il nous sauve 2 fois du 1-3, il à joué central,latteral,millieu, vu que taiwo à préféré signé des autographes tout le match... un match magnifique en intensité, un peu comme le om-psg de 89 si je ne me trompe pas, avec cissé dans le role de libérateur sauf qu'avant c'etait pour le titre... une autre époque... saison qui laisse malgrés tout pas mal de regret un dernier truc, le club avait prit la précautions de distribué de jolis maillots à nos responsables de grouppes, sans doute histoire de calmé la foule en cas d'echec et bravo au super tifo des winners gracieusement offert par adidas vive l'indépendence
19-05-2008, 01:00
je veux la vidéo ;)
19-05-2008, 01:21
cosa_ultras a écrit :alors la pas du tout d'accord avec toi, mais alors pas du tout d'accord....Cosa, ce n’est pas grave s’il n’apporte rien dans le jeu en marquant deux buts, son appel sur le deuxième but est pas mal, ça libère le porteur du ballon et apporte au jeu. cosa a écrit :un match magnifique en intensité, un peu comme le om-psg de 89 si je ne me trompe pas, avec cissé dans le role de libérateur sauf qu'avant c'etait pour le titre...Le match OM-PSG de 1989 est un match charnière dans le duel avec Paname pour reprendre la main sur nôtre destin avec le but de Sauzée après que Simba pu volé le titre cinq minutes avant. Mais le titre fut atteint mathématiquement deux journées plus tard contre Auxerre au Vel avec Papin rendant fou Boli et Prunier.
19-05-2008, 01:39
Kenneth-Brylle a écrit :Cosa, ce nest pas grave sil napporte rien dans le jeu en marquant deux buts, son appel sur le deuxième but est pas mal, ça libère le porteur du ballon et apporte au jeu.je suis d'accord avec toi, ont s'en tape si il n'apporte rien la preuve inzaghi tu le voit 2 fois dans le match il ta mit 3 buts. Mais nous ont à pas la qualité qu'ont les grandes équipes à avoir des joueurs qui s'occupe de créer et laisse finir devant... imagine hier l'equipe n'est pas bien et ne lui donne pas les bons ballon il disparait et devient inutile. alors qu'un mec comme niang va décroché, travaillé... je ne suis pas anti cissé mais comme avec nasri se sont des joueurs bourré de qualités qu'il n'exploite pas a fond; A cissé je lui demande juste de compléter son jeu
19-05-2008, 01:43
bakaforever a écrit :Pas d'inquiétude pour Djibril on a une arme secrète en la personne de M'Pokora qui n'est pas prêt d'avori une carrière internationale!
19-05-2008, 01:48
cosa_ultras a écrit :A cissé je lui demande juste de compléter son jeuDaccord mais les joueurs autours de lui doivent changer leurs styles de jeu aussi en jouant plus en première intention, comme Nasri hier en fin de deuxième mi-temps qui snobe complètement Cissé sur sa droite tout seul dans la surface en décalages pour tricoter tout seul et perdre le ballon et une occasion importante.
19-05-2008, 09:57
Quelle fantastique passe de Cheyrou sur le dernier but.
M'bami j'avoue ne pas savoir quoi en faire, souvent énorme, parfois inutile (discret dirons certains ..) . J'sais pas pourquoi mais je me sens profondemment mélancolique à l'idée de voir Samir quitter le club, saison nulle ok, mais ponctuée d'éclairs anormalement décisifs ; J'ai la désagréable impression qu'il choisit un peu ses matchs, et il m'a gravement saoulé avec ses déclarations depuis son retour de blessure, pourtant j'ai que les belles choses qu'il a fait cette année qui me viennent à l'esprit ... Mince on va perdre un joueur magnifique, magnifique, pour un prix dérisoire quant à sa valeur (quesquec'est que ce contrat à clause libératoire que même mon -tout- petit frère négocierait mieux ?), et pour le refiler à ARSENAL EN PLUS. Wenger, tu es le diable, apprends à commenter un match de foot au lieu de torturer la L1 en permanence. Cissé je te kiffes ! Restes ! Bref en fait tout ça on s'en fou un peu, on finis 3eme (après 2eme la saison dernière, mais impossible de parler décemment de régularité, quel club ...) et on se qualifie pagistralement pour la C1. Merci Mika looneY a écrit :Quelle fantastique passe de Cheyrou sur le dernier but. Nasri, on ne le regrettera pas si on a Ben Arfa... Cisse, idem si on a Gomis M'Bami, il y a facilement mieux à trouver genre Makoun mais trop cher à mon avis donc Emana ou Sessegnon
19-05-2008, 10:08
Toffino a écrit :Nasri, on ne le regrettera pas si on a Ben Arfa...Je trouve ça quand même un petit peu amusant que parmi ceux qui sont enchantés par la rumeur Ben Arfa, on trouve les mêmes qui trouvent que Nasri ne lâche pas assez le ballon.
19-05-2008, 10:10
kdom93 a écrit :Je trouve ça quand même un petit peu amusant que parmi ceux qui sont enchantés par la rumeur Ben Arfa, on trouve les mêmes qui trouvent que Nasri ne lâche pas assez le ballon. Moi j'ai jamais dis ça en tout cas, mais je pense que si Nasri part, il n'y a pas mieux que Ben Arfa à la place...
19-05-2008, 10:19
cosa_ultras a écrit :alors la pas du tout d'accord avec toi, mais alors pas du tout d'accord.... Ouais allez si tu veux, même Pape Diouf pour homme du match, mais faut pas dire que c'est Pagis. Après t'as le droit d'être d'accord avec qui tu veux... Et puis bon Cissé tu veux qu'il fasse quoi à part mettre 2 pions dans le match le plus important de l'année ? Qu'il mette des gants de gardien ? Qu'il remplace Zubar ?
19-05-2008, 12:57
Alfred Wallace a écrit :Ouais allez si tu veux, même Pape Diouf pour homme du match, mais faut pas dire que c'est Pagis. Après t'as le droit d'être d'accord avec qui tu veux... analyse téléfoot, penalty miraculeux , et un duel gagné sur une passe lumineuse de cheyrou, dans une défense en vacance... quand l'equipe douté, ou etait en difficulté ont ne la pas vu il etait transparent... quand tu achéte et que tu paye un joueur tres cher se n'est pas pour qu'il aide plus son équipe dans les moments difficile, qu'il te marque des buts dans des matchs que tu doit pas gagné???? a part ses deux but que lui ont offert nasri cheyrou et dieu tu la vu frappé, centré, débordé??? pour finir le travail comme il le fait tu achéte savidan,pagis ou n'importe quel bon plouc de ligue1, il te le fait, pour pas chére n'oublie pas que c'est strasbourg en face une equipe relégué sur 10 défaite, ok ils ont fait le match de leur vie mais quand meme... quand au match de l'année laisse moi doucement rire:Pixie, un match pour une 3 em place contre des cadavres à 13 et 17 points des deux premiers c'est quand meme le minimum, non??? le zénith au retour c'etait aussi un match important, le match de carquefou et j'en oublis....
19-05-2008, 13:05
Et ça, c'était du mou pour le chat?
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...isse_sport
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 14:28
cosa_ultras a écrit :analyse téléfoot, Je réagissais juste à Mazargues je crois qui faisait de Pagis l'homme du match !!! Ce que je voulais dire, c'est que tu peux mettre n'importe qui homme du match, mais qu'on vienne pas nous ressortir Pagis. La victoire on est allé la chercher. Après t'as le droit de trouver qui tu veux bon ou pas bon, je ne remets aucunement ton jugement en cause. :smoke1:
19-05-2008, 14:39
Non mais en fait Cosa y sera vraiment satisfait le jour où on battra Milan en finale de C1 par 7 à 0...
Cissé après s'être fait traiter comme un moins que rien pendant 6mois il a claqué 14 buts en championnat depuis Janvier. Le but contre Lyon, le but à quelques minutes de la fin à Monaco et j'en passe. Alors c'est sûr c'est pas du football samba, mais des mecs qui claquent 14 buts en une demi saison on en a vu passer combien au club ? Cissé c'est une sorte de Trezeguet, c'est pas forcément très spectaculaire mais ça marque. Je suis pas fan de ce genre de joueurs mais il mérite quand même un minimum de respect. En tout cas j'ai pris mon pied samedi soir, j'ai le feu d'aritifice qui pète encore dans ma tête et les émotions ressenties effacent largement les passes mal ajustées et autres contrôles approximatifs (et même ceux de Zubar ).
19-05-2008, 14:46
foutcheubol a écrit :Non mais en fait Cosa y sera vraiment satisfait le jour où on battra Milan en finale de C1 par 7 à 0... Alors qu'on serait déjà pleinement satisfait si avant 5 ans, on arrivait ne serait-ce qu'à sortir des poules. :) !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|