21-03-2010, 14:30
Kornog a écrit :On a encore la possibilité de gagner le titre, à six jours d' une finale qui pourrait réouvrir la salle des trophés (si personne n' a perdu les clefs, 17 ans...), perdu seulement 2 matchs(de coupes) depuis Janvier et le moral est au plus bas
.
Ah mais moi je veux bien hein... Mais là Benfica, wow, c'est un sommet. Entre le manque d'implication, d'application, de rigueur, les fautes de positionnement débiles (c'est bien beau de vouloir gérer, mais pour ça faut savoir jouer avec sa tête), la réaction totalement inexistante suite à l'égalisation, la trouille palpable y compris à 1-0 (mais peur de quoi?!!!

C'est toujours pareil, t'as l'impression de voir naitre une équipe, de voir du jeu, de belles actions, des buts et des résultats, et plaf, la douche froide.
Enfin, je suis optimiste. Peut-être que nos dirigeants (voire même DD, sur un malentendu) se seront aperçus, at last, que Doudou en 6 sur la saison, ça va juste pas être possible. Et on va en avoir une nouvelle démonstration ce soir.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.