n'empeche, dimanche, a part la réalisation caméra qui nous a je pense tous rendu malade la plus ou moins neutralité de Duga est à souligner (il voulait peut etre un perdant...)
j'ai même limite trouvé qu'ils étaient pas très content de voir Gomis marquer
ils ont du se faire remonter les bretelles ou se sont rendus compte qu'il y avait trop de lettres de résiliations en provenance de marseille
Mazargues a écrit :Franchement je ne suis pas sûr que Duga ne soit pas attaché à Marseille. Comme un amour contrarié quoi.
Duga aime l'om est marseille, mais il a en travers l'histoire des suppos à la commanderie surtout qu'à l'époque il était un des seuls à se bouger le cul sur le terrain (il bouger aussi trop en dehors et ça n'était pas très bon pour certains pires par ex). Je pense aussi que Bordeaux c'est son club et sa ville et du coup il pète un câble quand il en parle, ce qui je comprends tout à fait. C'est à canal de gérer la situation ou de mettre un commentateur plus neutre selon les matchs.
Mazargues a écrit :Qu'est-ce qu'il faisait "en dehors"?
Il sortait énormément et ne sucer pas que des glaçons lui ça ne lui a jamais posé de problème au contraire ça avait l'air de faire partie de son équilibre. Par contre pas mal de ses coéquipier, en particulier Pires, étaient plus marqués par ces sorties nocturnes arrosées.
Ralphd a écrit :n'empeche, dimanche, a part la réalisation caméra qui nous a je pense tous rendu malade la plus ou moins neutralité de Duga est à souligner (il voulait peut etre un perdant...)
j'ai même limite trouvé qu'ils étaient pas très content de voir Gomis marquer
ils ont du se faire remonter les bretelles ou se sont rendus compte qu'il y avait trop de lettres de résiliations en provenance de marseille
Ben je trouve qu'il est toujours plutot neutre (et plutot de notre coté souvent) sauf quand y a Bordeaux dans le match