boeuf mode a écrit :Carlos Tévez (...) il a du Maradona en lui (...)Oui... Mutu aussi
24-10-2004, 15:28
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a une gérénation très très talentueuse en argentine : Cavenaghi, D'Alessandro, Tevez... Tout ceci dans le secteur offensif, suivez mon regard
24-10-2004, 17:22
Un joueur pareil à l'OM ? Ca m'étonnerait. Il serait à vendre à 1M¤ avec un fax qui demande à l'équipe dirigeante : "achetez moi", on serait encore capable de lui préférer Pouget ou Moses
24-10-2004, 17:41
de bonnes paroles!!!!!
on peut se poser des questions en tout cas sur la non volonté de prendre d'excellents joueurs.. tevez est peut etre trop bon et puis ce n'est pas dans la stratégie commerciale de recruter un grand nom qui risquerait de faire de l'ombre à la marque "om". j'avais lu un article dans ce style ici meme..
24-10-2004, 18:12
boeuf mode a écrit :c'est pas nouveau mais il est à vendre... ça c'est nouveau... Ce qui m'etonne, c'est que l'an dernier, apres sa recompense de meilleur joueur, le Bayern aurait transmis une offre de plus de 20 millions pour lui, et Boca avait refusé ! Apres de tels jeux olympiques, ils pourraient à mon avis demander un peu plus que ca !
Toujours barbant, jamais rasant.
24-10-2004, 18:15
Quoi qu'il en soit, Tevez est devenu un bien trop gros poisson pour l'OM
25-10-2004, 06:56
Kalamáta a écrit :Qu'est-ce qu'on a à perdre? Pourquoi y'aurait que les autres qui auraient le droit de dénicher LA perle rare? On a déjà du mal à dénicher des perles devant notre porte, bien connues, bien dodues. Alors les rares .....
25-10-2004, 07:38
on a luopé Diego et autres monstres qui valaient 3 fois moins, et meme Gallardo qui ne valait rien :lol:
à prt un geste de RLD, y'a pas moyen et vu la patate du mecène, on peut continuer de rever et de s'extasier devant notre plus belle equipe de la decenie
25-10-2004, 12:49
Voilà! en attendant Etienne Mendy (Manager adjoint) est allé superviser pour la 3eme fois consécutive DIMITAR BERBATOV du bayern Leverkusen!
Pour ceux qui ne le connaissent pas voici sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10924.html Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-10-2004, 13:58
(Modification du message : 25-10-2004, 14:02 par Teddy Bear.)
Elephant Bird a écrit :Ratio buts/matchs "Luyindulesque" pour le BerbatovIl n'a en effet fait qu'une bonne saison ... même s'il est jeune, ca vaut un Bamogo ... Le point positif c'est qu'il commence a avoir une sacré experience pour un joueur de son age d'autant qu'il est international... Au global, pas mal mais à voir dans l'equipe du Dimanche pour se faire une idée du morceau car je ne le connais pas reellement.
25-10-2004, 14:33
homeralb a écrit :on n'avait pas dit plus de liens de ce torchon ????????? Je ne savais pas désolé ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-10-2004, 14:36
Elephant Bird a écrit :Ratio buts/matchs "Luyindulesque" pour le Berbatov depuis 2 ans il marque quand même 1 but tous les 2 matchs ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-10-2004, 15:55
homeralb a écrit :alors l'irish quand va t'on virer la caution Marseillaise ??? bientôt j'espère:happy2: Entre toi et moi ça m'étonnerai qu'il passe le mois de Novembre, entre Bouchet et ses sbyres et lui c'est à couteau tiré en ce moment! On sait ce qu'on perd mais...... Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-10-2004, 16:37
oneill13 a écrit :Entre toi et moi ça m'étonnerai qu'il passe le mois de Novembre, entre Bouchet et ses sbyres et lui c'est à couteau tiré en ce moment! Enfin ... si on gagne nos deux matchs contre Paris (même 1) :punk1: :happy2: ... je ne vois pas comment Bouchet pourra le virer.
25-10-2004, 16:39
oneill13 a écrit :Entre toi et moi ça m'étonnerai qu'il passe le mois de Novembre, entre Bouchet et ses sbyres et lui c'est à couteau tiré en ce moment!exactement et puis il y a la periode transition; je pronostique une belle bouse dans le cas d'un départ de JOSé
25-10-2004, 16:52
chauvet a écrit : exactement et puis il y a la periode transition; Tiens j'avais pronostiqué ça en cas de depart du paysan je m'etais pas trompé pour une fois Ceci dit je pronostique la meme bouse en cas de part de José Maintenant qu'on y est et jusqu'au cou
25-10-2004, 17:01
Teddy Bear a écrit :Enfin ... si on gagne nos deux matchs contre Paris (même 1) :punk1: :happy2: ... je ne vois pas comment Bouchet pourra le virer.Et si vous perdez les deux ?
25-10-2004, 17:11
homeralb a écrit :cette année on va vous mettre 3 branlées (1-0) que vous allez vous en souvenir pendant longtemps Encore faudrait il qu'on est un jeu construit, et les buteurs qui aillent avec, car je vois mal comment on va pouvoir marquer sinon.
25-10-2004, 17:18
Tétonflingué a écrit :Encore faudrait il qu'on est un jeu construit, et les buteurs qui aillent avec, car je vois mal comment on va pouvoir marquer sinon. grace à trois buts de Fionrèse (un à chaque match bien sûr ) à la 98èmé minute ? |