02-11-2004, 13:32
:vod:
02-11-2004, 13:44
Même si j'aimais bien le joueur (et je laime bien encore) de qui je pense qu'intrinsequement il est un niveau au dessus de Batlles et est un vrai bon joueur, il ferait quand même mieux de fermer sa gueule et de s'arracher à l'entrainement
Au début de la saison la caution Marseillaise a collé Koke en CFA, 2 mois plus tard il est remonté en 1ere et nous claque 2 buts en 1 mtach et 20 minutes, donc je pense pas qu' la caution Marseillaise soit obtus et con au point de se priver d'un joueur si il est aussi bon qu'il le dit :mellow:. M'est avis que le gars bruno il montre ptet pas toute l'envie nécessaire aux entrainements et c'est pas avec des déclarations de ce genre qu'il va gagner une place.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
02-11-2004, 14:22
Oui tout ça se passe à l'entrainement...enfin j'espère. Quoique ça fait peur Marlet bon à l'entraînement:mellow:
02-11-2004, 14:33
boeuf mode a écrit :j't'ai connu moins difficile avec un certain Bak ! arf même maintenant, j'arrive pas à prononcer son nom... des fois qu'il revienne...:vod: Bien que n'étant pas Bakayophile, peut on dire aujourd'hui que Bamogo Koké ou Marlet soient meilleurs ?
02-11-2004, 15:14
C'est vrai ernesto, mais pour etre cohérent il faut retrouver les archives qui concerne les buts inscrits par baka a ce stade de la competition (cadire 12 journée)
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
02-11-2004, 15:21
Ernesto a écrit :Bien que n'étant pas Bakayophile, peut on dire aujourd'hui que Bamogo Koké ou Marlet soient meilleurs ?Intrinsèquement non si on comptabilise les buts réussis, mais si l'on compte les loupés Baka était inégalable. Remember ce fameux match à Metz où il avait raté 9 occasions de buts devant Mondragon ( c'était pas St Georges terrassant Mondragon !)
02-11-2004, 18:31
Bah baka il avait beaucoup de qualité ! De plus, niveau charismatique c'était le must ! Il pouvait a lui seul faire gueuler tout un stade (but ou raté) ! Et puis pour voir tous les gens qui l'ont cassé tout au long de son aventure marseillaise, il est resté calme, ne s'est jamais plains, bien au contraire ! J'aimais surtout la mentalité (meme si son QI volait au raz des paquerettes) du bonhomme !
Et a l'heure actuelle, ne venez pas me dire qu'avec tout ce qu'il gagnait c'était la moindre des choses, ou bien que Bamogo, Luyindula ou autres Marlet ont montré plus de possibilités que lui depuis !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-11-2004, 18:32
Avec tout ce qu'il gagnait c'était la moindre des choses.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-11-2004, 18:34
02-11-2004, 18:43
Vodevil a écrit :Avec tout ce qu'il gagnait c'était la moindre des choses.!!! PIF!! PAF!! :stretcher RIP Il était payé une misere et il finissait meilleur buteur du club ! Que peut-on réelement lui reprocher ? Et Ernest' si tu te marres tu prends la meme !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
02-11-2004, 18:57
Scred a écrit : !!! PIF!! PAF!! :stretcher RIP Je sais pas comme tu l'as dit il était le mieux payé du club et il finissait avec un total but de misère !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-11-2004, 19:03
Scred a écrit :Bah baka il avait beaucoup de qualité ! De plus, niveau charismatique c'était le must ! JE PEUX ?????? Non mais des fois ,t'abuse là Scred!
02-11-2004, 19:23
zorg j'adores quand tu demande la permission de rigoler.. :pouce:
c'est madame qui t'a contraint à cette habitude ?
02-11-2004, 19:41
himself a écrit :zorg j'adores quand tu demande la permission de rigoler.. :pouce: C'est mon statut de minorité qui m'oblige à prendre quelques précautions ! En ces temps de Classico,on est jamais trop prudent ! Quand à Madame ...non je ne dirai rien!
03-11-2004, 00:03
Scred a écrit :Bah baka il avait beaucoup de qualité ! De plus, niveau charismatique c'était le must ! Il pouvait a lui seul faire gueuler tout un stade (but ou raté) ! Et puis pour voir tous les gens qui l'ont cassé tout au long de son aventure marseillaise, il est resté calme, ne s'est jamais plains, bien au contraire ! J'aimais surtout la mentalité (meme si son QI volait au raz des paquerettes) du bonhomme ! Je suis completement d'accord avec toi, sauf peut etre le charisme, je suis pas sur là mais le reste à 200% d'accord avec toi D'ailleurs l'an derneir, on aurait miuex fait de garder Baka au lieu de prendre Marlet
03-11-2004, 00:11
CHARISME : Autorité fondée sur les dons surnaturels d'un individu, qui s'exerce dans la conduite d'un groupe humain. Petit Larousse
Baka le surnaturel commandant 60.000 individus subjugués.
03-11-2004, 00:27
Y'avait pas une vidéo résumant en quelques minutes toutes les "Bakaoykades" ?
Si ça se trouve je l'ai encore cette vidéo :mf_dribbl
03-11-2004, 00:27
cetace a écrit :CHARISME : Autorité fondée sur les dons surnaturels d'un individu, qui s'exerce dans la conduite d'un groupe humain. Tu vois Scred s'est lui qui rendait les autres nuls.
Starfuckers
03-11-2004, 00:29
Parfois on se demande si son esprit ne flotte pas encore sur la pelouse du Vélodrome :choque:
03-11-2004, 03:09
Ben punaise si Luyindulla aurait sa mentalité, on en serait pas là
Toute façon Marlet est parti pour metre 5/6 buts, Peggy à peine 8 façon Belmadi Baka... Bamogo, il est parti pour garder le ballon Bakayoko, quoiqu'on en dise, quand on voit les salaires accordees par la suite, il avait finalement touta sa place dans l'equipe puisque c'est son salaire qui genait pour beaucoup Peggy, pour comparer, on sent rien, ou alors du regret d'etre là et plus à Lyon, on sent pas de hargne, jutse quelqu'un qui cherche à justifier son statut pour eviter le lynchage et de sombrer completement, mais quand je le vois joueur, j'ai l'impression de voir un cul de jatte nager Quand à l'adresse de Baka, elle etait ce qu'elle etait, rapellons quand meme le fabuleux milieu de terrain qui avait derriere lui, et les magnifiques passeurs mais il avait le merite d'enflammer, de reveiller le vel, et de marquer des buts souvent tres beaux et IMPORTANTS pas comme un certain Marlet qui marque surtout quand le score est acquis, c'est bien, mais c'est pas decisif comme les buts de notre ami Baka! Meme ses vendanges etaient belles par rapport à celles actuelles, il mettait son coeur meme là! Et ce mec, outre l'envie de profiter de son salaire, moi j'ai toujours ressenti chez lui l'amour de son maillot, et jamais il ne s'est plein, pourtant on peut pas dire qu'il en a pas caguer ! Lui quand il se faisait siffler il continuait, il allait pas claquer la porte ou pleurer sur son sort, punaise mais respectez Baka au moins pour ça Ca n'a pas ete le buteur qu'on attendait mais moi je l'ai beaucoup apprecié pour l'homme et le joueur qu'il était |