Yankee a écrit :le parisien annonce Bianchi comme piste la plus serieuse, cooollllll :punk1: punaise que ce soit vrai! :ball: et ramene nous Tevez,, ce sera parfait
Tevez :happy2:
Même dans t'es r^ve c'est pas possible parce que Tévez a signer un contrat avec le Bétis ou Atletico qui prendra effet à la fin de l'année. (C'est un club espagnol mais je sait plus lequel...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Yankee a écrit :Bah c'est le momebnt de rever un peu
En tout cas, si la piste Bianchi est serieuse et vient avec toutes les cartes en main, on peut y croire, on aurait un gros ataout là
RLD serait vraiment le roi des rois des cons de pas suivre Bianchi si on immagine qu'il lui suggere de le prendre quand meme
Mais bon meme si le nom circule, c'est Diouf qui risque de decider, alors il faut continuer et le virer aussi!
Puis je vois mal un entraineur de renom travailler avec cet epicier, un entraineur de renom voudra certainement travailler tout seul, c'est pourquoi je pense pas que Diouf choisisse le bon entraineur si on le gicle pas
Au fait juste une petite question : Il parle français le Bianchi?? Même un minimum ça me conviendrait!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
CrainDegun a écrit :Au fait juste une petite question : Il parle français le Bianchi?? Même un minimum ça me conviendrait!
ha la la ces jeunes!!!:D
CARLOS BIANCHI etait un Gaoléador hors pair, à l'image des Delio ONNIS oèu SKOBLAR un vrai buteur qui a sévit pendant de longues années en FRANCE.
chauvet a écrit :ha la la ces jeunes!!!:D
CARLOS BIANCHI etait un Gaoléador hors pair, à l'image des Delio ONNIS oèu SKOBLAR un vrai buteur qui a sévit pendant de longues années en FRANCE.
C'était juste une question... je le connait pas tro le messieur... je sait juste qu'il a fait du bon boulot avec boca, qu'il était demandé par la selection argentine mais qu'il a refusé et qu'il était pressentit pour remplacer l'entraineur du real cet été.
C'est pas cool de ce moquer de moi En plus j'était pas née quand il jouait! :langue:
En plus en faisant des recherche je m'apperçoit qu'il a joué au PSG
2 problèmes potentiels concernant Bianchi :
- Il avait quitté Boca Junior pour s'occuper de sa famille (sa fille malade qui habite en france je crois) et avait refusé de prendre en main l'équipe d'argentine à cause de ça : a t il changé d'avis?
- Au moment ou on se demandait si Vahid allait sauté, la piste Bianchi avait été évoqué mais saccomano semblait dire que les tarifs étaient de toute façon beaucoup trop cher pour paris : qu'en sera t il pour nous?
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Moi j'accepterais un départ de pedretti pour la maison blanche à une seule condition... Qu'on nous ramène Morientes dans les bagages au retour!!!!!!!
Non mais ils sont fou ou quoi?? Pedretti contre rien c'est mort... Et ils se démerdent pour faire descendre le salaire du matador!
Je me laisserai pas empapaouter comme ça
Citation :Pedretti au Real : «Aucune relation directe» 23/11/2004
Après l’information émanant du quotidien espagnol Marca énonçant la prise de renseignement par le Real Madrid concernant Benoît Pedretti, Pape Diouf a répondu à la rumeur. «Ce n’est pas moi qui écrit les dépêches, j’attend d’avoir une relation directe» a-t-il déclaré.
Sur Marseille l'Hebdo de ce jour: article sur le mercato
Où l'on évoque des pistes connues Berbatov( + de 10 Millions d'Euros )
Nonda( salaire + de 1,5 Million )
Van Hooijdonk ( 34 ans Même si Fenerbahçe ne serait pas trop gourmand )
Sokota 27 ans Benfica suivi par Josip libre à la fin de l'année
Azar Karadas ( coéquipier norvégien du croate , inconnu mais prénom intéressant)
Benny Mc Carthy de Porto ( plus titulaire PSG sur les rangs ):D
Bakari ( sans commentaire sinon perfide Diouf ancien agent )
et des milieux off. Felipe et Oruma
cetace a écrit :Sur Marseille l'Hebdo de ce jour: article sur le mercato
Où l'on évoque des pistes connues Berbatov( + de 10 Millions d'Euros )
Nonda( salaire + de 1,5 Million )
Van Hooijdonk ( 34 ans Même si Fenerbahçe ne serait pas trop gourmand )
Sokota 27 ans Benfica suivi par Josip libre à la fin de l'année
Azar Karadas ( coéquipier norvégien du croate , inconnu mais prénom intéressant)
Benny Mc Carthy de Porto ( plus titulaire PSG sur les rangs ):D
Bakari ( sans commentaire sinon perfide Diouf ancien agent )
et des milieux off. Felipe et Oruma
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Pedretti 8 millions d'euros ???
Même pas en rêve...
8 M¤ + Morientes+ Zidane why not???
De toute facon, il doit rester jusqu'à la fin de la saison.
D'ici la on est champion et on gagne la coupe de France.:mf_dribbl
bakaforever a écrit :8 M¤ + Morientes+ Zidane why not???
De toute facon, il doit rester jusqu'à la fin de la saison.
D'ici la on est champion et on gagne la coupe de France.:mf_dribbl
D'accord, on prête Benoît pour 8 millions d'euros... et on prend Zidane et Morientes !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor