25-11-2004, 13:39
Au fait personne n'a pensé à Denoueix ce serait un bon choix non ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-11-2004, 13:39
Au fait personne n'a pensé à Denoueix ce serait un bon choix non ?
25-11-2004, 13:42
J'ai l'impression qu'ils l'ont déjà leur nom d'entraîneur... On peut même plus spéculer tranquille !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-11-2004, 13:50
Ma foi! un mec qui arrive à faire jouer des sushis, des burkinabais, arrivera à faire jouer des chèvres non?
De toutes façons c'est le genre de mecs à avoir toujours ses valises prêtes au cas où ! Moi à la place de Diouf et Bouchet, je me serais plutot tourné vers le cirque, et choisit un drésseur de chiens savants! Mais bon ça se n'est que mon avis. Avec plus de sérieux, moi je demande à voir, et je dis pourquoi pas? Mais bon j'en connais certains qui vont faire le museau à la commanderie, car en une semaine ils vont passer du papa poule à la trique !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
25-11-2004, 13:53
Tu l'as dit l'Irish les pauv'zozios eux si émotifs ça va swinguer dans les vestiaires :boxe: 'vont etre traumatisés les zozios
25-11-2004, 14:05
ben ouais mais en mm temps c finif la période star academy , et on pose a la une de tele 7 jours avec foucault , il faut qu'ils bossent les mecs !!!!
et vu ce que l'on voit depuis le debut de saison il y a du boulot !
25-11-2004, 14:05
et l'off. de confirmer :
Accord de principe avec Troussier Pape Diouf a indiqué jeudi qu'un "accord de principe a été trouvé avec Philippe Troussier". "Il reste encore des détails sur la teneur du contrat à régler avant que je puisse officiellement vous annoncer qu'il est le nouvel entraîneur de l'OM", a-t-il précisé. Cette annonce devrait intervenir sous 48 heures. Mais, le Manager Général a affirmé que quoiqu'il arrive, Albert Emon dirigerait la rencontre face à Nantes, samedi. C'est parti
25-11-2004, 17:54
Fallait attendre avant d'engager Troussier, Tomislav Ivic vient d'arriver sur le marché de l'entraîneur libre...
http://www.football365.fr/depeches/story_155834.shtml
25-11-2004, 19:04
Le parigot a écrit :« Le prochain entraîneur sera strict et d'autoritaire » ça vous rapelle rien ça ? Et dire que Fiofio est parti de Paris pour trouvé une famille et quitter un club et un coach torssionaire .:happy2: Je peux ?
25-11-2004, 19:51
zorg a écrit :ça vous rapelle rien ça ?Génial
25-11-2004, 20:35
allez vous faire foutre vous :langue:
allez Moscou :D
Eurosport.fr
Football 25/11 - 23:37 Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José la caution Marseillaise à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe. Info à prendre avec des baguettes. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-11-2004, 02:04
Lorenzin a écrit :Eurosport.frpunaise BIGBOB est vraiment en colere il l'a déjà viré
26-11-2004, 02:09
Ma foi, si quelqu'un sait déchiffrer le nippon pour trouver une éventuelle confirmation... http://www.vissel-kobe.co.jp/media/index.html
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-11-2004, 02:12
Huhuhu, Santini se rapproche
26-11-2004, 03:37
chauvet a écrit :punaise BIGBOB est vraiment en colere il l'a déjà viré Et voilà , le reccord de Diatta est battu, je le savais, on pouvait le faire, bravo à nous pour notre contribution, allez une banderolle :fou: tain y'a bientot plus personne à virer
26-11-2004, 03:38
zorg a écrit : Yankee,attention ça pourrait nous porté chance! J'aimerai voir les meme russes que contre Monaco l'an derneir et là vous passez pas :happy2:
26-11-2004, 09:28
[b]La société japonaise Index Corporation s'offre le club de football de Grenoble[/b]
J'veux bien activer mon réseau de nouveaux riches chinois affiliés triade si ça branche Gaudin.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-11-2004, 10:45
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|