26-11-2004, 11:16
La reponse de Bouchet concernant l'arrivée de Troussier ici
26-11-2004, 11:21
Citation :Louis-Dreyfus, décideur énergique mais las question lassitude on pourrait lui en causer un brin nous aussi pis l'énergie du desespoir ça marche pas à tous les coups Le panaméen est marrant, des ruskoffs (il a un frérot abramovitch !!) ou des libyens (huhu, le colonel khadafi aux commandes de l'OM, pour sûr on va exploser l'audimat :choque: ) comme repreneurs potentiels, vi vi encore :y:
26-11-2004, 11:35
Le pire dans tout ça, c'est qu'en cas de victoire (si si c'est possible finalement !) de l'OM et de mauvais résultats des autres clubs, on pourrait se retrouver 3ème ou 4ème du championnat...
C'est vraiment le paradoxal système sur la Canebière, mais ces changements étaient primordiaux pour l'avenir quel que soit le moment choisi !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-11-2004, 13:56
:choque: rien n'est jamais vrai à 100% avec RLD,(sources perso) mais il a décidé quand même de quitter le club!!! au plus tard le mois d'août prochain, après le mercato :vod:
:drapeau_c :drapeau_c
26-11-2004, 16:23
si il me trouve un russe, ou un rihe emirt, ou un riche tut court et ne part pas comme un voleur en laissant le club livre à lui meme, il peut partir loin , tellement loin....
On a besoin d'un actionnaire fort, implique, comme il l'a montre hier. Qu'il parte en confiant le club à un mec comme Girard m'aurait tres embetté, mais si se cherche lui aussi des repreneurs, là y'a pas de souyci, qu'il reprenne ses bille et s'en aille loin, L'OM a existé avant lui et s'en portera que mieux, on va peut etre enfin rejouer au football au velodrome
26-11-2004, 16:24
Quelles erreurs regrettez vous ?
Il y en a trop. lucide le cricri, c'est bien :happy2:
26-11-2004, 18:54
Michel ACARIES sur RMC info
en gros : marseille c'est ça ville d'adoption.. patati patata... bon sur l'O.M: ils sont les conseillés de RLD (il parlait de son frere et lui) et ils ont plus que leur mot à dire maintenant le président certainement ne sera pas Didier GIRARD, grand démarcheur du marché asiatique. il aura d'autre fonction; peut etre son frere mais ... Bouchet reste afin d'organiser la transition dont il ne sait combien elle durera.:mf_dribbl c'est le changement dans la continuité.
26-11-2004, 19:02
Yankee a écrit :si il me trouve un russe, ou un rihe emirt, ou un riche tut court et ne part pas comme un voleur en laissant le club livre à lui meme, il peut partir loin , tellement loin....J'imagine sa tête si RLD lisait ca. :fou:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
26-11-2004, 19:08
chauvet a écrit :Michel ACARIES sur RMC info Chauvet, mr trouve-tout, tu pourrais me trouver de quoi m'informer sur les Acaries, je le sens pas du tout cette affaire avec le Girard Ils viennent faire quoi? prendre la place de Bouchet?? putyain je preferais encore Bouchet moi :choque:
26-11-2004, 19:10
chauvet a écrit :Michel ACARIES sur RMC info OM premier au boxe oh fils ! :lol:
26-11-2004, 19:19
perrin SUR Rmci
26-11-2004, 19:24
Yankee a écrit :Chauvet, mr trouve-tout, tu pourrais me trouver de quoi m'informer sur les Acaries, je le sens pas du tout cette affaire avec le Girardpunaise CA IL FAUT LE VIVRE QUAND MEME Si Pixie crie "vive DIOUF le meilleur manager du monde!" je me fais 2 matches dans les virages moi
26-11-2004, 19:30
apres perrin MAleville !qui rend hommage à RLD il a du respect!
Yankee a écrit :Chauvet, mr trouve-tout, tu pourrais me trouver de quoi m'informer sur les Acaries, je le sens pas du tout cette affaire avec le Girardà mon avis ils viennent bouter le yankee hors du stade.:ange: les Acaries, tout le monde sait, ont bien réussi dans la boxe...et ont des amitiés comme quand on réussit bien dans la boxe effectivement je pense que RLD prend encore plus de recul, et comme visiblement ils vont mettre les choses en place je pense que pas mal de gens vont devoir faire gaffe avant de faire les marioles. mais ceci n'engage que moi.
26-11-2004, 19:55
chauvet a écrit :à mon avis ils viennent bouter le yankee hors du stade.:ange: "pas mal de gens", à qui tu penses ?
26-11-2004, 20:00
Les aime bien les Fréres Acaries, me souviens d'un match de Mamadou thiam ou l'un des Acaries gueulait " RESPIRE ! RESPIRE!" au cas où Thiam oublierait
Ils ont la réputation ainsi que toutes les caractéristiques d'un clan, et on leur donne facilement des tendances mafieuses, mais ils peuvent trés bien, aussi , être clean...En tout cas ce qu'ils font pour la boxe française est énorme.
26-11-2004, 20:09
wiss17 a écrit :"pas mal de gens", à qui tu penses ?de ceux qui auraient l'idée saugrenue d'engager des épreuves de forces avec l'O.M par exemple.:boxe:
26-11-2004, 20:29
chauvet a écrit :punaise CA IL FAUT LE VIVRE QUAND MEME Bon ben puisque tu y tiens :smoke1: vive DIOUF le meilleur manager du monde sans oublier la signature :Pixie
26-11-2004, 20:35
LXhere a écrit :Les aime bien les Fréres Acaries, me souviens d'un match de Mamadou thiam ou l'un des Acaries gueulait " RESPIRE ! RESPIRE!" au cas où Thiam oublierait moi je veux du pognon, alors si RLD veut confier la direction à eux, j'attends d'en savoir plus pour dire, je connais pas, je suis perplxe. Neanmoins, je veux du pognon donc, donc si RLD part et cherche d'autres actionnnaires, là je suis d'accord, c'est une bonne chose Le probleme, est de savoir dans quel mesure ils se retrouveraient à l'OM, parce que tout bon qu'ils seraient, ils ont pas la mane fianciere d'un mec comme RLD ( je dis comme car il met plus de thune depuis longtemps) Mais bon là ou je rejoins Chauvet, c'est sur les droits teles, fini la parlotte, faut agir et faire bouger les choses, si Bouchet reussi, il pourra partir sur une note positive |