26-11-2004, 20:36
Pixie a écrit :Bon ben puisque tu y tiens :smoke1:
vive DIOUF le meilleur manager du monde
sans oublier la signature :Pixie
tain tu deconne il va vouloir venir dans le virage maintenant
26-11-2004, 20:36
Pixie a écrit :Bon ben puisque tu y tiens :smoke1: tain tu deconne il va vouloir venir dans le virage maintenant
27-11-2004, 03:13
Pixie a écrit :Bon ben puisque tu y tiens :smoke1:non non au stade et devant témoins:D
27-11-2004, 12:25
chauvet a écrit :de ceux qui auraient l'idée saugrenue d'engager des épreuves de forces avec l'O.M par exemple.:boxe: Un peu comme Roussier quoi... on a vu ce qu'il est advenu du lascar. De toute façon ils ne viendront pas... et c'est ce qu'il peut arriver de mieux à Marseille. Pourquoi pas des mecs du milieu des courses de chevaux ou du cyclisme tant qu'on y est. Nous qui réclamons de la transparence, des gens clean et incorruptibles à l'OM, on serait servi tiens.
28-11-2004, 16:00
chauvet a écrit :de ceux qui auraient l'idée saugrenue d'engager des épreuves de forces avec l'O.M par exemple.:boxe: c'est également mon sentiment. les acariès connaissent certainement beaucoup de monde de tous les milieux , et ils ont probablement du proposer à rld de venir faire le ménage par rapport à certain "supporters" un peu trop véhéments et discuter avec certaines "entreprises" non déclarées à l'urssaf :mf_bluesb... mais ce n'est qu'un sentiment:chinese:
29-11-2004, 19:20
Louis Acaries sur RMC Info et à venir Celestini, que des pointures, et Luis à l'interview !
29-11-2004, 19:30
Hihihi ! Chupa Chupps a réussi à placer: Pape Diouf président et la caution Marseillaise en charge du sportif :hum:
29-11-2004, 20:37
Tevez l'Argentin au Corinthians pour 15 millions d'euros!! RMC Info :huh:
29-11-2004, 20:40
cetace a écrit :Tevez l'Argentin au Corinthians pour 15 millions d'euros!! RMC Info :huh: non sans dec
29-11-2004, 20:44
29-11-2004, 20:54
comme quoi quand on met les thunes, on a ce qu'on veut, on etait quand meme pas plus pauvre que Corinthians??
29-11-2004, 21:03
Yankee a écrit :comme quoi quand on met les thunes, on a ce qu'on veut, on etait quand meme pas plus pauvre que Corinthians?? ça y est ! Vous allez faire notre Yankee nous faire une crise cardiaque !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-11-2004, 23:21
Tiens moi si j'avais pas un rond comme ils le pretendent et que j'etais president de l'OM bref s'il fallait mettre une piece sur un joueur en faisant un pari peu couteux, je mettrai bien ma chemise sur Bakary Kone :langue:
29-11-2004, 23:44
Pixie a écrit :http://sports.fr/fr/cmc/scanner/football...53808.htmlHo ya ya aïe ! :hum: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
29-11-2004, 23:45
Yankee ne s'en est pas remis
30-11-2004, 06:13
prix de Trevez = Lulu + 3 M
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-11-2004, 07:34
groupe de 26 joueurs partis en stage "débarquement":
Le groupe des 26 Gardiens : Gavanon, M’Bolhi, Arphexad. Défenseurs : Déhu, Méïté, Lizarazu, Ferreira, Ecker, Leo, Beye, Christanval, Ribault. Milieux : Hemdani, Olembé, Cheyrou, Fiorèse, Pedretti, Costa, Nasri, Sy. N’Diaye, Batlles. Attaquants : Marlet, Koke, Bamogo, Luyindula, Barry. Ils font un remake d'Il Faut Sauver le Soldat Barthez ? Il est passé où ? Aidez moi car en ce moment, on s'absente 2 heures et on aterri dans une dimension parallèle.
30-11-2004, 07:38
Comme je suis jamais mieux servi que par moi même, here comes the réponse
Intervention chirurgicale pour Barthez 30/11/2004Le gardien de l'OM n'est pas parti en stage à Granville avec le groupe de 26 joueurs retenus par Philippe Troussier.Een effet, Fabien Barthez doit subir une intervention chirurgicale qui l'empêchera de tenir sa place à Caen. Suspendu pour la réception d'Auxerre, le champion du monde 98 ratera donc les deux prochains match de Ligue 1. En son absence, Jérémy Gavanon, habituel N°2 devrait garder les buts olympiens. Intervention chirurgicale.... Implantation capillaire, réduction nasale (non y'aurait aussi Koke), greffede liquide arachnéen dans la paume des mains ??
30-11-2004, 08:54
La reponse etait sur la une du site depuis hier soir Chichi ainsi que dans le topic du match contre Caen, une info Georges Profond
30-11-2004, 08:58
Pixie a écrit :La reponse etait sur la une du site depuis hier soir Chichi ainsi que dans le topic du match contre Caen, une info Georges Profond :jout1:
30-11-2004, 12:04
chichiman a écrit :Comme je suis jamais mieux servi que par moi même, here comes the réponsetant que c'est pas pour l'ablation de sa 3ieme main:mf_turban |