05-12-2004, 19:34
Il n'a pas donné de précision hormis ce qu'en dit O'Neil mais avec Pape Diouf c'est beaucoup plus long!;)
05-12-2004, 19:34
Il n'a pas donné de précision hormis ce qu'en dit O'Neil mais avec Pape Diouf c'est beaucoup plus long!;)
05-12-2004, 19:37
cetace a écrit :Il n'a pas donné de précision hormis ce qu'en dit O'Neil mais avec Pape Diouf c'est beaucoup plus long!;) C'est vrai qu'il a l'art et la maniere pour tourner en rond ! Son intervention dans JdF la semaine derniere paraissait sans fin ! Mais au moins il parait honnete et presque credible !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-12-2004, 19:38
Sous entendu que la vis à soupline n'aurait pas raconté d'aneries à la radio hier soir ? :choque:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-12-2004, 19:38
de toute façn on est bel et bien 3 là
est il nécessaire de tout chambouler? on va pas encore repartir de 0
Il a parlé de la venue de Troussier, sur quoi c'est porté son choix, des méthodes Troussier, et de sa théorie comme quoi dans le monde il y a une 20aine de joueurs hors normes et que tout le reste se valer à condition de mettre en place un système de jeu les mettant dans des conditions optimales. Ce qui n'est pas faux!
Apparament certains des derniers arrivants à l'OM vont plier bagages pendant les fêtes et il a rajouté nul n'est indispensable au club!!! C'est pas faux non plus ! Moins de langue de bois plus de coroñes depuis le départ de Bouchet pas mal de choses ont changées et ce n'est pas plus mal. Diouf a parlé de la présidence et comme quoi il ne se présentait pas en candidat malgré les nombreuses solicitations internes ou externes, mais si on lui demandait il refléchirait quand même. Juste une parenthèse. Pour finir je viens de lire ce soir VSD parlant de la débacle de Bouchet, si quelqu'un a envie de passer une nuit blanche de colère qu'il n'hésite pas à lire cet article ! C'est à vomir ce qu'il a pu faire cet Encu..é !!! Dommage que je n'ai pas de scan sinon j'en aurait fait profiter tout le monde. C'était Oneill en direct de mars ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-12-2004, 23:38
AH j'ai oublié un truc, les premiers renforts seront dans l'encadrement de l'équipe première, troussier tiens à tout prix à avoir un staff technique conséquant afin que rien ne soit laisser au hasard, et que le club soit hyper profesionnalisé, comme dans les grands clubs étrangers.
Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
05-12-2004, 23:39
ça me ferai caguer que luyindula ou pedretti quittent le club après 6 mois , par contre lizarazu il peut partir sans probleme .
Au fait o'neil à ton avis qui est vraiment concerné par les propos de pape ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-12-2004, 00:02
ça commence, diouf disait que troussier voulait pas bouleversé le club et que les hommes en palce(émond, durand ) été de bons professionnels avec qui il allait bosser et que seul son adjoint (un certain samir je crois) de longue date allait arriver avec lui...
06-12-2004, 00:27
kokou13 a écrit :ça me ferai caguer que luyindula ou pedretti quittent le club après 6 mois , par contre lizarazu il peut partir sans probleme . Pour commencer il y a des signes qui ne trompent pas, 3 jours avant Nantes Bouchet demissione, Emon fait la transition et laisse pour la première fois de la saison Luyndula à la maison. A mon avis il n'y a pas que les supporters et la presse qui l'ont en grippe celui là! De 2: Christanval qui est payé 150 000 ¤ brut par mois pour renforcer la CFA c'est un peu dur à digérer. 3 Pedretti annoncé au Réal c'est louche il fait des bons matches en équipe de france sans s'en sortir avec l'OM à mon avis le départ de Drogba l'a désabusé un peu, et j'aimerai voir l'état de sa motivation! Faut rappeler qu'il a été formé au même club que Meriem et qu'il lui a fallut 6 mois pour s'imposer ici! 4 Liza n'est pas en mesure physiquement d'accomplir se que demande Troussier au vu de la partie d'hier et des Kms parcourus par Olembe, voilà la raison pour laquelle il n'tait pas sur la feuille de match. Hemdani qui ne joue plus doit être partant aussi tout comme ecker. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
06-12-2004, 00:30
donc si on résume
christanval ecker hemdani liza poussés vers la sortie pedretti et luyindula on les laisse partir si on a une bonne offre
06-12-2004, 00:31
nikoairways a écrit :ça commence, diouf disait que troussier voulait pas bouleversé le club et que les hommes en palce(émond, durand ) été de bons professionnels avec qui il allait bosser et que seul son adjoint (un certain samir je crois) de longue date allait arriver avec lui... Non il ne va pas virer il va étoffer c'est pas pareil ! Quoi que Durand je ne l'ai pas vu ces derniers jours tout comme l'ancien préparateur physique Roger Propos. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
06-12-2004, 00:35
nikoairways a écrit :donc si on résume je crois qu'on est dans le vrai sauf pour Liza qui est tout simplement à l'heure actuelle pas au sommet de sa forme. On doit rajouter Marlet qui devrait prendre la direction de Paris au mercato. Et Pedretti qui s'est fait une auto promo grâce au Réal ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
06-12-2004, 09:56
oneill13 a écrit :Non il ne va pas virer il va étoffer c'est pas pareil !Troussier venant avec son préparateur physique Roger Propos devrait rebondir ailleurs.
06-12-2004, 19:28
Raymond Goethals est mort RMC Info
82 ans ! Adieu Raymond :vod:
06-12-2004, 19:34
PARIS (AFP) - La polémique s'est poursuivie, lundi, entre le clan de Laure Manaudou, qui menace de quitter l'équipe de France, et la Fédération française de natation (FFN) qui a tenté de calmer le jeu en demandant d'urgence une rencontre pour calmer les esprits.
OK, rien a voir avec le foot si ce n'est que les francais arrivent à faire partir leurs meilleurs sportifs quels que soient les sports... Ca , c'est sur, pour l'exode de talents on est tres forts...
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
06-12-2004, 19:35
Citation : 06 décembre 2004 - 16 h 36 - Après Francis Llacer, les lecteurs des Cahiers du Football ont attribué le « Ballon de Plomb » (« trophée le moins prestigieux du football européen ») à Fabrice Fiorèse. Fiorèse devance Philippe Christanval et Dagui Bakari. Le magazine les Cahiers du Football ont annoncé que Fabrice Fiorèse était le lauréat du « Ballon de plomb ». Voici le communiqué des Cahiers du Football : Fabrice Fiorèse, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été élu Ballon de Plomb 2004 par 27,15 % des lecteurs-électeurs des Cahiers du football. Il succède à un autre ex-Parisien emblématique, Francis Llacer, qui avait remporté la première édition du "trophée le moins prestigieux du football européen". Fiorèse devance très nettement son collègue marseillais Philippe Christanval (17,03 % des voix) et l'attaquant lensois Dagui Bakari (15,46 %). Le vote s'est déroulé du 8 au 28 novembre dernier sur le site www.cahiersdufootball.net, avec une participation en forte hausse, 8996 personnes ayant pris part au scrutin contre 5187 l'an passé. Fabrice Fiorèse fait probablement les frais de son transfert rocambolesque du PSG vers l'OM, quelques heures avant la clôture du marché, le 31 août dernier. S'étant cru obligé de déclarer qu'il rejoignait le "club de son c½ur" — expression devenue la nouvelle tarte à la crème des footballeurs professionnels — « Fio » (comme il se désigne lui-même) a ensuite rencontré des difficultés sportives qui lui ont aliéné les supporters de Marseille après ceux de Paris. Déjà brouillée par une réputation de simulateur, l'image de Fabrice Fiorèse a pâti de ce battage médiatique, pas vraiment proportionnel à ses qualités intrinsèques. Mais il rencontre une forme de reconnaissance avec ce Ballon de Plomb 2004 décerné par notre jury populaire. [/b] L'art de la bobo attitude...
06-12-2004, 19:38
cetace a écrit :Raymond Goethals est mort RMC Info Foot - Carnet : Décès de Raymond Goethals document.write('[img][/img]'); L'ancien entraîneur belge Raymond Goethals, qui avait notamment conquis le titre de Champion d'Europe avec l'Olympique de Marseille en 1993, est décédé à l'âge de 83 ans, a rapporté lundi soir l'agence Belga. :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: + :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
06-12-2004, 19:40
JeanPierre65 a écrit : Et ben, on est pas passé loin du carton plein.. Enfin bon, avec le doublé fio / Val (a défaut de coupe / championat) on peut se feliciter de notre recrutement....La meill....10 ans:boxe:
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
|