S'il veut jouer en France donnons lui le poste de milieu offensif à l'OM... :y:
Ce Semak est un excellent technicien ! L'OM a de quoi refiler au moscovite un ou deux joueurs en prenant en charge une partie du salaire non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :S'il veut jouer en France donnons lui le poste de milieu offensif à l'OM... :y:
Ce Semak est un excellent technicien ! L'OM a de quoi refiler au moscovite un ou deux joueurs en prenant en charge une partie du salaire non ?
si vous cherchez christanval, il est dans la salle de ping pong :happy2:
sinon, on est de plus en plus sage, mais faut dire qu'il y a eu les grêves de supporters
Commission de discipline : Les sanctions du 9 décembre [size=3]Ligue 1 Un match de suspension ferme
Rool (Bordeaux), Saveljic (Istres), Jeunechamp (Rennes), Cobos (Nice), Cardy (Toulouse), Hengbart (Caen), André (Bastia)
Autres sanctions
Monaco-Rennes (05/12) : 1 000 euros ferme à Monaco (Fumigènes et jets d'objets divers)
Paris SG-Lille (04/12) : 5 000 euros au Paris SG (Fumigènes et jets d'objets divers)
St Etienne-Toulouse (04/12) : 500 euros à Saint-Etienne (Fumigènes et jets d'objets divers)
Strasbourg-Sochaux (04/12) : 1 000 euros à Sochaux (Fumigènes et jets d'objets divers)
Incroyable, Monaco a pris une amande à cause de ses suporters. ça devient du n'importe quoi sur le rochet, pourquoi pas la mrincesse avec un cloon tant qu'on y est
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
paddy a écrit :tu sais que j'ai tilté au moment ou j'ai validé cette info
j'aurais du m'en douter avec ce lascar
et c'est ça de faire ses compos à la va vite par manque de temps, tant pis pour moi
Il sera peut être suspendu à la journée suivante compère !
Cependant, rien de tel que de composer le jour de la première rencontre, 365fr te donnes quand même pas mal d'indications sur les équipes probables et surtout sur les absents !
Pour profiter de tous les types de minous,
il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
décison abracadabrante de la FIFA exit la coupe Intercontinentale, vive la nouvelle coupe à noeud-noeud (avec l'Etoile filante du Sahel, the Brisbane Kangooroos et Albirex Niigata dans le rôle des intermitents du spectacle :punk1:
Coupe intercontinentale : La dernière édition
Appelée à être remplacée par le Championnat du monde des clubs, la Coupe intercontinentale va connaître sa dernière édition entre le FC Porto, vainqueur de la Ligue des Champions, et les Colombiens d'Once Caldas, tenants de la Copa Libertadores, dimanche à Yokohama (Japon).
Dimanche, la Coupe va connaître son 43e et dernier vainqueur puisque la FIFA a décidé de la remplacer par un Championnat du monde des clubs impliquant les vainqueurs des coupes des clubs de ses six confédérations (Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, centrale et Caraïbes, Asie, Afrique, Océanie).
L'an passé, les Argentins de Boca Juniors l'avaient emporté de justesse face aux Italiens du Milan AC (1-1 a.p., 3 t.a.b. à 1). Un an plus tard, le FC Porto a sûrement à coeur de redonner une dernière fois l'avantage au Vieux continent.
Non seulement parce que les «Dragoes», qui se sont qualifiés in extremis mardi pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, aimeraient s'enorgueillir d'un nouveau titre, déjà remporté lors de leur seule participation en 1987, aux dépens des Uruguayens de Penarol (2-1).
Mais, plus encore, ils souhaitent offrir un trophée à leur président Jorge Pinto da Costa, libéré mardi sous caution par un tribunal du nord du Portugal au terme d'une journée d'interrogatoire dans le cadre d'une enquête de corruption dans le milieu du football.
Du côté de Once Caldas, qui participe pour la première fois à l'épreuve, l'entraîneur Luis Fernando Montoya a souligné «la responsabilité» qui incombe à son club afin de clore l'histoire de cette compétition sur une victoire sud-américaine.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Dav_ a écrit :Pourquoi le CSK veut le brader si il est aussi bon ?
Il ne le brade pas, 3,5 millions d'euro c'est plutot raisonnable, et puis en Russie avec la crise economique cette somme en vaut 10 fois plus au moins.
Cobl a écrit :l'oseille a encore du mal à pousser sur les bords de la Volga donc 3.5M pour n'importe quel club ruskof c'est Byzance...
Tu te demandes pourquoi Cavenaghi a signé au Spartak alors
C'est sur qu'ils ont beaucoup moins de thune que nous, mais je sais pas 3 millions ça me parait vraiment peu pour un joueur de cette trempe mais tu as peut etre raison, qui sait...
A chaque fois que je l'ai vu joué il a toujours été bon alors why not. Un pack Semak-Berbatov et je suis comblé