12-12-2004, 09:46
Dav_ a écrit :Personne viendra chez nous de toute maniere :vod:
Oh que si il en viendra (tout gosse déjà, je rêvais de jouer à l'OM....)
Oh que si il en viendra, mais ils de-viendrons mauvais.
12-12-2004, 09:46
Dav_ a écrit :Personne viendra chez nous de toute maniere :vod: Oh que si il en viendra (tout gosse déjà, je rêvais de jouer à l'OM....) Oh que si il en viendra, mais ils de-viendrons mauvais.
12-12-2004, 09:47
KOKOPELLI a écrit :Pardon, si je puis me permettre.......tu as oublié Bamogo J'allais te le dire Quel oubli impardonnable
12-12-2004, 14:45
RAZIBUS a écrit :J'allais te le dire Quel oubli impardonnable Voui.. désolé... un trou noir... je sais pas ce qui s'est passé... d'ailleurs depuis le match d'hier on peut rajouter l'équipe entière. On peut faire un pack "tête de con" de fin d'année avec l'équipe entière.
12-12-2004, 20:21
Frana a écrit :Voui.. désolé... un trou noir... je sais pas ce qui s'est passé... d'ailleurs depuis le match d'hier on peut rajouter l'équipe entière.Pour oublier leurs conneries, il ne me reste que mon pack de bière A voir ici toutes les occasions du matchs : ça tient sur 2 lignes :smoke1:
12-12-2004, 23:59
J'ai entendu dire, sur un site olympien voisin (om live), que sakho pourrait être prêté à bastia au mercato :ball:
13-12-2004, 00:40
Extraordinaire final dans le championnat brésilien 2004 !
Santos repasse en tête après l'avant dernière journée (victoire à Sao Caetano 3-0) pendant que l'ancien leader, l'Atletico Paranaense (champion 2001), trébuche à Rio contre le Vasco (1-0). Le Peixe joue le titre dans une semaine dans son stade de Vila Belmiro, face à ...Vasco de Gama. Après son titre en 2002, le Santos FC espère décrocher à nouveau la timballe ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2004, 12:22
Lequipe.fr
13/12/2004 Foot - Transferts : Lizarazu et Pedretti partants document.write('[img][/img]'); Selon "L'Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l'imminence des départs de l'Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José la caution Marseillaise, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours (3-2), les deux internationaux n'ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre (0-1). Lizarazu, refusant d'être remplacé, a regardé le match des tribunes. Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n'a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l'impression que le milieu défensif titulaire de l'OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l'échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d'achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome. S'agissant de Bixente Lizarazu, 35 ans, la piste la plus plausible mène à une fin de carrière anticipée, même si celle-ci est conditionnée par un accord avec le club au sujet des 18 mois de contrat qui lui restent. Muet sur le sujet, le Basque maintient les apparences, dans une quiétude peu en phase avec son orgueil de champion. C'est ce manque de révolte qui dérangerait le plus Philippe Troussier. S'il n'est pas titulaire et convaincant vendredi à Lyon, pour le dernier match de Marseille avant la trêve, Lizarazu pourrait se tourner vers TF1. La Une l'a déjà approché pour faire de lui un consultant vedette. Il pourrait épauler Thierry Gilardi, recrue officielle, dès la deuxième moitié de la saison en cours.
Toujours barbant, jamais rasant.
13-12-2004, 12:27
un mercato de folie en perspective :punk1:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-12-2004, 12:32
la meilleur équipe depuis 10 ans avec stabilité à la clef en prévoyant sur le long terme
13-12-2004, 12:37
Bordel, pour le Benoit on savait qu'il n'allait pas rester à vie, mais 6 mois ça fait court non pour "l'un des meilleurs coups du mercato, 4 malheureux milliions"
b4Rbu a écrit :Lequipe.fr punaise y'a pas moyen!! Liza n'a qu'a se tirer au Quatar avec ses potes plein de fric!! Pedretti doit et va rester, c'est quoi encore cette hallu? un joueur piaille alors en plus de nous mettre dans la bouse, on lui trouve une solution??? non mais je reve là, y'a qu'a bosser, mettre des taquets et bosser, punaise ! ça me degoute, y'avait qu'a pas acheter toutes ces branques à cote, y'avait qu'a concevoir une equipe equilibre, avec des attaquants qui attaquent, des buteurs qui marquent, des recuperateurs qui recuperent et des meneurs qui menent le jeu, c'etait evident que ça marcherait pas! Pour moi hors de question qu'il parte, si y'en a un qui doit se barrer c'est Diouf!
13-12-2004, 12:49
Moi ça me dérange énormément que l'OM "tue" des joueurs de talent comme eux !!! C'est inacceptable et inexcusable de les avoir fait venir en leur présentant une équipe emmenée par Drogba... :boxe:
Que ce soit Benoît ou Peguy, je suis certain qu'ils seront décisifs dans leurs prochains clubs... Pedretti va certainement atterrir à Arsenal où Wenger va en faire le capitaine de l'équipe de France !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-12-2004, 12:52
Nil Sanyas a écrit :Bordel, pour le Benoit on savait qu'il n'allait pas rester à vie, mais 6 mois ça fait court non pour "l'un des meilleurs coups du mercato, 4 malheureux milliions"c'est un peu des conneries car je crois qu'il n'est ni transferable ni prétable l'ayant acheter cet été;
13-12-2004, 12:53
Mais Pedretti va s'accrocher non ?
Il aime pas l'OM et n'a pas boudé Lyon pour le club phocéen ?
13-12-2004, 12:54
Yankee a écrit :punaise y'a pas moyen!!MOI CA ME RAPPELE 1999! VA SAVOIR POURQUOI
13-12-2004, 12:54
13-12-2004, 12:55
chauvet a écrit :c'est un peu des conneries car je crois qu'il n'est ni transferable ni prétable l'ayant acheter cet été; biensur que si Chauvet, tout est possible, les reglements et le foot, ça fait joli c'est tout :hum:
13-12-2004, 13:02
paddy a écrit :Om-psg ? Non, ce sera Monaco - OM ce coup ci ou Lyon - OM...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-12-2004, 13:55
Ca me ferait plaisir de jouer contre Langueux :
Un collègue y joue, en plus supporter de l'OM et enfin Langueux est la plus petite équipe |