24-10-2004, 23:22
boeuf mode a écrit :oui c'est encore mieux que l'opium... nil, carrière n'a pas joué, heureusement pour nous...Bah vi, heureusement, tu peux le dire, parce que sinon
24-10-2004, 23:22
boeuf mode a écrit :oui c'est encore mieux que l'opium... nil, carrière n'a pas joué, heureusement pour nous...Bah vi, heureusement, tu peux le dire, parce que sinon
24-10-2004, 23:23
Teddy Bear a écrit :Oui mais chaque coup de pied peut se transformer en une occasion sans que l'on ait a produire du jeu ... ce qui sera beaucoup plus long a obtenir. en trois mois d'exercice, il n'y a pas la moindre amorce d'un quelconque projet de jeu... On va le trouver où le nirvana ? A la cave humide de la rue Negresko ou dans les placards libiduneux de la Commanderie ? :vod:
24-10-2004, 23:26
Ah vi, un truc aussi qui nous a bien fait marrer avé mon frérot, c'est le jouli maillot Olympien.
Tain, on se croirait en Bundelsliga, vous savez le pays teuton là où c'est qu'y a des équipes avé des couleurs de maillots à faire pâlir de jalousie un dépressif, la vache il est à gerber ce maillot avec cette couleur austère, berk
24-10-2004, 23:37
boeuf mode a écrit :en trois mois d'exercice, il n'y a pas la moindre amorce d'un quelconque projet de jeu... On va le trouver où le nirvana ? A la cave humide de la rue Negresko ou dans les placards libiduneux de la Commanderie ? :vod: D'accord avec toi, pour l'instant je me satisfais du classement... etant optimiste dans l'ame je me dis (enfin j'espere...) que le jeu viendra avec le temps. Tres decu pour l'instant par Fiorese qui n'apporte pas grand chose sur son coté droit... le coté gauche n'est aujourd'hui animé que par le seul Liza ... va falloir penser a ce quelqu'un l'anime corectement. Cheyrou n'etant pas dans le coup semble t'il ... il n'y a pas vraiment de joueur capable de s'en occuper mis apart Nasri peut etre encore un peu jeune. Peut etre du mouvement a prevoir avec un milieu offensif gauche pour le mercato .... enfin on n'en est pas là, et en attendant il va falloir serieusement travailler... Bonne soirée a tous.
24-10-2004, 23:38
match de bouse, chapeau aux supporters qui ont fait le déplacement, moi j'ai pas tenu jusqu'au bout
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-10-2004, 23:51
Teddy Bear a écrit :Tres decu pour l'instant par Fiorese qui n'apporte pas grand chose sur son coté droit... Ben fiofio il a surtout rapporté pas loin de 4 M¤ au Psg,
24-10-2004, 23:53
Le CR est livré :mf_turban
25-10-2004, 00:02
Clarky a écrit :Ben fiofio il a surtout rapporté pas loin de 4 M¤ au Psg,:happy2: et en plus on a pu acheter Pancrate qui a déjà mis deux buts hors du commun (un centre mou qui rentre tout seul et un but du derrière de la tête, fallait les mettre ).
26-01-2005, 21:49
les amibes, malgré tout le respect que je porte aux CDF, il me semble qui y'a un croisement insidieux au niveau du générique...;) http://www.cahiersdufootball.com/article...=1716&t=36
26-01-2005, 22:13
Tous les chemins menent au Boeuf Mode
26-01-2005, 22:16
Ben quoi, ça fait combien de fois que l'on te prend un titre d'edito
27-01-2005, 01:36
boeuf mode a écrit :les amibes, malgré tout le respect que je porte aux CDF, il me semble qui y'a un croisement insidieux au niveau du générique...;) http://www.cahiersdufootball.com/article...=1716&t=36 Faut dire aussi qu'il était superbement bien trouvé ce titre... This is The Boeuf Mode's Touch.
...
|