oui ce maillot n'est pas tres beau ... mais bon
Dans tous les cas on vient d'avoir une premiere action chaude ... et Dehu a fait une intervention pleine d'autorité .. je la sens bien cette equipe ... :y:
Questions couleurs ... anoter egalement les belles chaussures d'Habib Beye en Or .. s'il pouvait avoir les pieds avec ...
1er coirner pour l'OM ... Itandje le prend tranquille.
Et corner pour Lens ...
Thomert tente la premiere frappe du match ...j'espere qu'il ne nous fera pas autant de malheur que la saison derniere ...
Les debats sont equilibrés pour l'instant ... et L'OM est bien en place.
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
Le pressing Lensois n'est pas tres important pour l'instant. Ca nous permet de remonter la balle tranquillement et de rentrer dans leur moitié de terrain sans reelle opposition...
Le jeu Marseillais se fait pour l'instant plus du coté gauche avecde bonnes combinaisons entre Liza et Bamogo ... pour l'instant on n'a pas vraiment vu Fiorese.
Dehu tente un coupf franc Carlossien des 35m ... et obtient un corner ou tout le monde passe au travers (meme Itandje)...
Bonne rentrée de Déhu pour l'instant.
On alterne pour l'instant les relances courtes et longues ... tout part de derriere et de Dehu sur lequel il n'est pas fait de pressing comme le pere Pedretti y a eu droit ...
Je disais tout a l'heure qu'on ne voyait pas beaucoup Fio ... c'est valable également pour Battles.
Les deux repiques beaucoup trop vers le centre alors que c'est a eux d'ecarter le jeu sur les ailes.
D'ailleurs Battles ne fonctionne pas reellement comme un ailier ce soir et a un positionnement tres libre .. plus en 10.
A noter 1ere faute Marseillaise et on est a la 26eme .... et ce n'est pas faute d'engagement, mais les lensois abusent un peu de leur puissance physique dans les contacts.
Dans tous les cas ....
Ohhhh Bamogo se fait balancer dans la surface alors qu'il etait le long de la ligne de corner ... sur le ralenti c'est moins evident... et il y a peut etre simul...
Attention toutefois car meme si on a pas encore ete mis en danger, onb concede trop de coup de pieds arrete ... point fort des Lensois.