18-10-2004, 07:10
Tétonflingué a écrit :Ecoute abime profond (très profond d'ailleurs), je viens poser une question toute simple, ce à quoi tu réponds autre chose tout ça pour venir jeter ton flot de haine vicérale sur moi. Si tu as envie de jouer avec moi petit singe encore faudrait il que l'abime dans ton cerveau soit un peu béant ok.Mais t'es un malade toi, Tu m'a déjà rentré dedans une première fois sans que je ne dise quoi que ce soit et sans qu'on ai dialogué aupparavant, tu recommences hier soir et t'as le culot de me parler de haine vicérale que moi j'aurai envers toi Je te connais pas et ne cherche pas a te connaitre. Tu voudrais pas que je baisse aussi le froc des fois ?.
Alors essaye donc d'attraper la banane si cela t'amuse mais en attendant comme tu l'as dit c'est un compte rendu, et tu remarqueras que certains parlent de Luyindula, et comme il se doit moi je parle de Lizarazu, ça te dérange tant que ça que je choisisse un petit bout de ton CR ??
Ton sujet est fait pour être répondu, et j'avais envie de poser cette question vu que ça m'intriguait voilà tout, si maintenant tu ne captes pas qu'on puisse venir normalement sans arrière pensée, et que tu préfères ainsi répondre par du mépris c'est ton choix, mais ne t'attends pas à ce que je réponde gentiment derrière.
Bien sur qu'il est fait pour être répondu ce sujet, mais si t'as besoin de mettre l'accent sur une connerie insignifiante et faire du rentre dedans pour t'exprimer...paye toi le dernier jeu vidéo a la mode.
Ce qui me dérange, (je l'ai constaté lors d'un précédent résumé), c'est que tu m'as dans le nez. Je me fous de savoir pourquoi. mais, ne joue pas les vierge effarouchée. si je te réponds sur le même ton.