Bon, il faut que je me dévoue pour aller voir vos deux très belles notes. Je sais pas pourquoi mais vous allez vous reposer au coin...je le parie. Montre lui bien le chemin, bien qu'il ait l'habitude.:langue:
Quand on fait une attaque - défense à l'entraînement, on tente, on tire au but de loin, on dribble, on provoque, on fait monter les mecs plus en retrait, on bouge... Je crois n'avoir vu que très peu de tout ça et les stéphanois ont lutté avec leurs armes et leur coeur...
Au passage : quel joueur ce Feindouno !!! :ball:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Elephant Bird a écrit :T'inquiète, il m'en reste de la saison dernière. C'est d'ailleurs en fait un reste de la saison d'avant qui date en gros de l'année précédente et de toutes celles d'avant ...
nous avons loupé le coche à cause d'un placement offensif plus que défaillant.
pres d'une cinquantaine de centres pour 1 seule reprise(KOKE)
4 tirs dont un seul de plus de 20 metres.
il est évident que sur les centres seul ce pauvre LUYINDULA se débattait face à une équipe bien organisée;
faute de finissseurs nous avons des moyens, mais comme le dit le proverbe seule "la fin justifie les moyens"
et en finalité peu de monde au 2nd poteau pour reprendre
seul KOKE.
ALLELUIA! mais -2 points pour ce match .
et la caution Marseillaise dans tout çà !!! Il est en train de torpiller l'OM. Il faut le virer avant qu'il soit trop tard. et dans 4 matchs (qu'on ne gagnera pas) il sera trop tard. On a de mauvais dirigeants, de mauvais attaquants et un entraineur plus que minable. Avec tout çà on a droit à la coupe toto !!! et bouse !!!
Mathildien75 a écrit :Il y a toujours ce manque criant d’animation offensive et de cette fameuse pointe qui pèse sur les défenses et met les ballons au fond des filets.
J'ai malheureusement la crainte que cela ne suffirait même pas. Une pointe certes, encore faudrait il, qu'elle ai des ballons exploitables. :(
Citation :Elie Baup : «Je vis ce match comme une injustice. Il y a eu beaucoup de circonstances contre nous, deux blessés chez dont un grave sans carton pour l’adversaire et six minutes d’arrêts de jeu. On va continuer à se battre même si on ne veut pas de nous, les Verts sont là et tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Pourtant mon équipe a été solide et bien en place, c’est terriblement injuste mais on baissera pas les bras».
le bal de la pleureuse commence
il y a quelques entraineurs en L1 comme ça. BAUP et ROHR racontent à peu pres n'importe quoi dès qu'ils perdent.
6 changements donc 30' par changement, + 3' pour la blesssure de HELLEBUYCK = 6 minutes j'ai meme trouver que s'était un peu court d'apres les images ce matin . car ça voudrait dire que par ailleurs il n'y ait pas eu d'arret de jeu.je pense au jaune sur FEINDOUNO
Sur le but, les images de C+ sont terriblent pour BAUP, car ; A AUCUN MOMENT IL N'Y A hors jeu de KOKE.
apres, son cinéma pour se faire passer pour le vilain petit canard merite une dure punition, car à mon sens, il n'y pas eu de favoritisme . Meme si j'estime que StTE à tres largement abusé des tacles par derriere et que FEINDOUNO à bien malignement exagerer dans son gain de temps à plusieurs reprises. peut etre que MEITE mérité un 2nd jaune mais que dire du coup pris par FERREIRA qui visait le tibia voir le genou.
BAUP comme VAHID a des méthodes tres spéciales dans ces cas précis: briser l'adversaire et ce n'est pas son premier coup d'éssai.
Déjà en 1999, lui et Pavon se plaignaient sans cesse que l'OM soit favorisé par rapport aux girondins.On connaît la suite... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
heu perso, je trouve qu'il a quelques raisons de gueuler le père baup, à sa place on en ferait autant.
6 minutes c'est profondément n'importe quoi désolé. 90% des arbitres en auraient accordé 4, et certains se seraient même limités à 3.. regardez les autres matchs ou plus de 4 minutes sont accordées vous constaterez qu'ils sont autrement plus heurtés.
himself a écrit :heu perso, je trouve qu'il a quelques raisons de gueuler le père baup, à sa place on en ferait autant.
6 minutes c'est profondément n'importe quoi désolé. 90% des arbitres en auraient accordé 4, et certains se seraient même limités à 3.. regardez les autres matchs ou plus de 4 minutes sont accordées vous constaterez qu'ils sont autrement plus heurtés.
Citation :[size=1]le bal de la pleureuse commence
il y a quelques entraineurs en L1 comme ça. BAUP et ROHR racontent à peu pres n'importe quoi dès qu'ils perdent.
6 changements donc 30' par changement, + 3' pour la blesssure de HELLEBUYCK = 6 minutes j'ai meme trouver que s'était un peu court d'apres les images ce matin . car ça voudrait dire que par ailleurs il n'y ait pas eu d'arret de jeu.je pense au jaune sur FEINDOUNO
Sur le but, les images de C+ sont terriblent pour BAUP, car ; A AUCUN MOMENT IL N'Y A hors jeu de KOKE.
apres, son cinéma pour se faire passer pour le vilain petit canard merite une dure punition, car à mon sens, il n'y pas eu de favoritisme . Meme si j'estime que StTE à tres largement abusé des tacles par derriere et que FEINDOUNO à bien malignement exagerer dans son gain de temps à plusieurs reprises. peut etre que MEITE mérité un 2nd jaune mais que dire du coup pris par FERREIRA qui visait le tibia voir le genou.
BAUP comme VAHID a des méthodes tres spéciales dans ces cas précis: briser l'adversaire et ce n'est pas son premier coup d'éssai.[/size] je pense pas qu'a tout les match il y ait un tel incident de jeu...
J'ai trouvé les 6 minutes tout à fait justifiées à cause de la blessure d'Hellebuyck, mais aussi des fautes grossières des stéphanois et de leur perte de temps sur les corners et les touches... C'était vraiment trop exagéré !!! :n:
homeralb a écrit :pitain, hemdani quel gachis:( que des passes en retrait et des relances de 12 cm enfin la seule bonne nouvelle de hier soir et je dis bien la seule c'est le retour de dehu:happy2:
Il confirme vraiment tout le bien que je pense de lui celui là ... je ne comprends toujours pas pourquoi Battles ne lui a pas été préféré... Il y a une clause dans son contrat qui nous oblige a l'aligner ??? Perso je ne veux plus le voir en tant que titulaire ... sauf cascades de blessures ...
Je rejoins sinon l'analyse de Mathildien sur ce match famélique...
En revanche il va falloir recadré ou encadré le petit Nasri sur son placement sur le terrain ... car si balle au pied il a été assez convaincant... il ne semble pas savoir jouer au foot sans ballon. Il a été un vrai poids mort, empéchant la circulation du ballon en s'intercallant entre deux joueurs, ne proposant que peu de solutions exploitable pour ses partenaires.
Sinon un bon point pour Luyindula uniquement pour sa premiere mi temps .. car il a totalement disparu par la suite.
Le meilleur joueur sur le terrain en dehors de Koke qui a fait une belle rentrée, c'est N'diaye qui a ratissé dans la récupération et a essayé de proposer des solutions offensives pour ses partenaires ... je l'ai vu attaquant, ailier droit, ailier gauche et recuperateur pendant le match ...
Le problème de la durée du temps additionnel est à rapprocher d'un autre débat soulevé lors de cette journée de ligue 1 le problème du penalty obtenu par Nantes devant le PSG.
Dans les deux cas l'arbitre applique le règlement stricto sensu provoquant l'ire des lésés.( lésés pour compte : " au quatrième Baup il sera exactement..." ) :MooM:
Le problème ne se poserait pas si les instances décidaient enfin d'appliquer les règlements.
Il s'agit d'ailleurs d'un problème universel qui dépasse largement le microcosme de la L1.