27-02-2007, 16:41
Et sinon, pour la freebox hd qui lit les vidéos du disque dur sans le son?
27-02-2007, 17:55
On a regarde tout ça avec Tarik, et on en revient un peu à la meme chose, alors on a remit le driver à jour sur le site de canon, effectivement, c'etait plus la bonne version, je suis passé d'une version 1.0 à 1.5 et c'est revenu en français, maintenant reste à voir si ça reste en français sur la durée, j'espere bien, sinon ça va être bien chiant de ré-installer tout le temps...
merci pour vos indications en tout cas
27-02-2007, 21:13
captain olorin a écrit :ça te le fais avec toutes les videos ?je vais tester sur un panel...
03-03-2007, 18:29
Et de deux!
La semaine dernière Norton, cette semaine Kaspersky. Deux fois qu'un anti-virus me flingue le PC! Je marchais sans antivirus depuis un an et demi, puis je ne sais pour quelle raison idiote, je me suis dit que j'allais en mettre un sous windows. Donc je lance Kaspersky, il me trouve des tas de virus avec son punaise de hurlement de porc qu'on égorge. Il m'éradique tout ça demande de redémarrer le PC et au démarrage écran Bleu! Windows complètement flingué avec tout dessus bien sûr! C'est la dernière fois que je mets un antivirus sur un PC Pourquoi je ne suis pas resté avec mon Kerio 2.14 bien configuré Surtout que 95% des virus détectés étaient des Trojans parfaitement bloqués avec mon firewall. punaise je me déteste parfois... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-03-2007, 18:39
Fanfarlo a écrit : Et de deux! En gratuit, prends Avast, c'est parfait. En pro, prends nod32 (ou demande en mp tout ça tout ça ...), c'est parfait. Norton & Kaspersky font la course de la plus grosse usine à gaz sous PC
03-03-2007, 18:42
Usual a écrit :En gratuit, prends Avast, c'est parfait.Oui m'sieur. Même moi j'arrive à le faire tourner
03-03-2007, 19:50
Récupération du MBR et tout le toutim :mf_laug2
Puis obligation de passer par un regcleaner en Mode sans Echec, en vain, alors suppression de Kaspersky en mode chien :fou: Un dernier coup de regcleaner et bingo, redémarrage en mode normal OK! Par contre, là où Kasperky me trouvait 50 virus, Avast n'en trouve aucun Pourtant ils sont encore là. M'enfin c'est pas grave, j'ai récupéré windowsde loin, de très très loin... Et puis, si les virus sont contents de ronger mon windows, bah je leur dis bon ap', parce que bon finalement, un windows qui marche bien et un windows qui marche mal, il n'y a pas franchement trop de différence :fou: Merci pour les conseils Usual. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-03-2007, 03:59
Le test de 01 Net du mois dernier consacrait AOL Active Virus Shield comme meilleur antivirus gratuit:
http://www.01net.com/article/340865.html Le détail des notes en PDF ici: http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus2.pdf Depuis l'expiration de mon abo Norton, je l'ai adopté, et tout marche encore. Donc j'en suis satisfait!
06-03-2007, 18:51
Pinaise... franchement, poser ce henre de question sur un forum de l'OM... la honte.. m'enfin bon... pas trouvé ailleurs... et comme on a réponse à tout ici... je me lance avant d'effectivement le foutre par le balcon, mon PC.
Pour gérer les polices, fontes, sur mac, on a ATM machin, suitcase etc... qui permet de gérer les polices en un tour de main. bien. jusque là ca va. J'ouvrais suitcase, j'allais chercher ma valoche Adobe Fonts, dedans y avait A, B, C, D etc et j'avais accès à toutes mes polices que je pouvais activer ou pas, faire des groupes de polices par maquette, projets etc... Mais vier con généreuse madame qui travaille très tard le soir comment je fais sur PC !!!! J'arrive pas a trouver sur le net un utilitaire qui me gère mes polices par groupe, je suis obligé de rentrer dans ma valise Adobe fonts, dans A, dans ma valise qui contient la premiere, et de charger manuellement chaque extension... même chose pour la 2e etc etc... hors de question... Donc voilà... quelqu'un connait-il un utilitaire genre suitcase pour XP qui fonctionne bien, en francais, le café et l'addition, merci d'avance... Pinaise... autant l'OM je m'en cague bien pas mal... mais là je suis bien énervé depuis 3 heures que je cherche pour rien à part charger des utilitaire misérablement faits au fond d'un grenier tchètchène. L'atm XP ne gère pas les groupes de police, mais seulement les polices individuellement... avant que quelqu'un ne me le propose... arf. Bon, j'arrête de respirer tant que j'ai pas eu une réponse. Humppphhhhhh... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-03-2007, 18:54
Kalamáta a écrit :Le test de 01 Net du mois dernier consacrait AOL Active Virus Shield comme meilleur antivirus gratuit: Je suis sur Avast, j'en suis super content
06-03-2007, 18:59
Juste en passant, j'arrive pas à me dépatouiller avec mes fichiers de sous titres de type .SRT et mon fichier video avi...
VLC ne le reconnait pas, ni tout autre lecteur média. A priori c'est l'image des sous titres, mais meme en ayant gravé le truc, ça marche pas. Et de toutes façons Nero ne reconnait pas SRT comme étant un fichier image.. Bref, c'est la merdouille... Et je ne trouve pas vraiment la soluce sur le net... Si quelqu'un a une idée...
06-03-2007, 19:03
Frana a écrit :Mais vier con généreuse madame qui travaille très tard le soir comment je fais sur PC !!!! tu veux plutôt dire "Mon vieux computeur"? :add_vache et une blague pourrie, une!...
06-03-2007, 19:05
keyser a écrit :Juste en passant, j'arrive pas à me dépatouiller avec mes fichiers de sous titres de type .SRT et mon fichier video avi...Vlc gère bien les .srt normalement. T'es sur qu'ils sont pas compressés ou avec une mauvaise extension tes fichiers?
...
06-03-2007, 19:12
Désolé Frana pour les polices, ça n'a jamais été mon truc...les bleus...->[]
Sinon Keyser pour tes sous titres normalement il faut juste que ton .srt porte le même nom que ton .avi et soit placé dans le même répertoire. Media Player Classic le gère sans aucun problème comme cela, itoo pour vlc aussi. (bon tu sais probablement déjà tout ça...désolé) tu dis que c'est l'image des sous titres que tu as ?? c'est à dire ?? une image du CD comprenant les .avi et .srt ?? si tu ouvres les sous titres avec le bloc note par exemple tu y lis qqch (les sous titres par exemple) ou c'est tout crypté ?? ________________________________________________________________________
06-03-2007, 19:17
Boudiou Frana, Suitcase, si mes souvenirs sont bons, cela date de l' antiquité, quand il fallait gêrer les extentions et les polices jusqu' à MacOS 9
Sur OSX, j' ai adopté FontExplorer X de Linotype, gratuit, facile, évident comme d' hab. Suis allé voir sur leur site, que dalle pour Windows, désolé !
06-03-2007, 19:20
iMerle a écrit :Boudiou Frana, Suitcase, si mes souvenirs sont bons, cela date de l' antiquité, quand il fallait gêrer les extentions et les polices jusqu' à MacOS 9Ah bein oui c'est sur qu'il va être content de savoir ça. :Pixie
...
06-03-2007, 19:27
Caligula a écrit :Ah bein oui c'est sur qu'il va être content de savoir ça. :PixieIl appréciera au moins l' effort !
06-03-2007, 19:33
iMerle a écrit :Sur OSX, j' ai adopté FontExplorer X de Linotype, gratuit, facile, évident comme d' hab. Bien sûr qu'il aprécie l'effort... pfff. :lol: Voui, font explorer j'utilise ca sur OSX, mais l'existe pas pour PC... et je te dis pas comme je galère.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
06-03-2007, 19:39
|
|