06-03-2007, 19:48
Pour XP, en version shareware, un catalogue fonts :
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/7209.html
06-03-2007, 19:48
Pour XP, en version shareware, un catalogue fonts :
06-03-2007, 20:05
ARghh !
Qué mastre, ce ne sont pas les SRT qui me posent problème, ce sont les .SUB Je m'a trompé...
06-03-2007, 20:29
keyser a écrit :ARghh !Bah ça doit marcher pareil normalement. Sinon t'as qu'à mettre un de tes fichiers .sub ici, qu'on puisse regarder. :mf_bluesb
...
06-03-2007, 20:59
Caligula a écrit :Bah ça doit marcher pareil normalement.nop ça marche po ça fait 16 Mo mon fichier...
06-03-2007, 23:59
mac-boulette a écrit :va acheter le dvd..........Argghhh uiii si tu me le trouves...the Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension
07-03-2007, 12:25
A chaque démarrage de mon pc, j'ai ce truc qui s'affiche
Ma machine ne semble pas être affecté d'un quelconque dysfonctionnement mais j'imagine que ça veut dire que tout n'est pas clair là dedans :add_vache
07-03-2007, 12:37
Paddy a écrit :A chaque démarrage de mon pc, j'ai ce truc qui s'affiche Avec un logiciel comme Ccleaner , tu peux nettoyer la liste des programmes qui se chargent au démarrage. Ensuite, vérifie dans la liste des programmes installés sur ton PC si tu ne vois pas ce ASN.2 (je ne pense que tu l'y trouveras mais on ne sait jamais). Les API permettent de lancer des applications comme Java ou autre.
apparemment c'est un Trojan
Attention, je viens de trouver ce site sur google, je ne garanti pas du tout les solutions qu'il préconise. Je pense qu'un formatage complet de ton disque dur est le mieux que tu ai à faire :lol:
07-03-2007, 12:42
Un trojan n'indique pas si il ne s'active pas au démarrage, et encore moins avec un message d'erreur microsoft.
Le site du Cap'tain, c'est publicitaire comme info'
07-03-2007, 13:06
keyser a écrit :Argghhh uiii si tu me le trouves...the Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension
07-03-2007, 13:13
mac-boulette a écrit :Ne me dit pas que tu ne connais pas Buckaroo Banzai !!!! Cet ingénieur génial, membre d'un groupe de rock qui arrive à entrer dans la "matière" et découvre que la planete est bourré d'envahisseurs !!!! Ce film a bercé mon adolescence !!!
08-03-2007, 16:21
Fanfarlo a écrit :Récupération du MBR et tout le toutim :mf_laug2 Je confirme, j'avais avast jusqu'à hier, jusqu'à ce que j'installe Kasperky (après une embrouille sur mon PC)... qui m'a trouvé une dizaine de virus dont des vers et chevaux de troyes... merci avast qui n'avait rien detecté du tout... parfaitement configuré par ailleurs. donc pour l'instant je reste sur kaspersky... en attendant mieux. Sinon une question, mon PC a été livré avec le pack AOL, installé dessus, e-trust, star-office etc Est-ce que je peux virer AOL sans risque ? Un collègue m'a dit qu'AOL est une vrai bouse car il pompe des infos dans ton ordi, qu'il y a des conflits etc, mais un autre m'a dit que c'est pas conseillé de virer AOL car il détient des ressources importantes de ton PC... qui croire ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-03-2007, 16:28
Frana a écrit :Je confirme, j'avais avast jusqu'à hier, jusqu'à ce que j'installe Kasperky (après une embrouille sur mon PC)... qui m'a trouvé une dizaine de virus dont des vers et chevaux de troyes... merci avast qui n'avait rien detecté du tout... parfaitement configuré par ailleurs. Généralement, sur un PC avec des trucs pré-installés moi je conseille une formatage d'entrer puis une réinstallation propre, car y'a trop de bouse et de pub dans ces PCs. En tout cas c'est ce que je ferais...
08-03-2007, 16:37
T' ain les kit AOL il y a quelque temps c' était l' horreur absolue, impossible de s' en dépéguer, tes collègues ont raison tous les deux, ça crée des ressources à eux et les supprimer avec les outils de Windows etait aléatoire et risqué.
... bon, ils ont peut-être changé de méthode depuis ?
08-03-2007, 17:44
keyser a écrit :Ne me dit pas que tu ne connais pas Buckaroo Banzai !!!!
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-03-2007, 18:37
captain olorin a écrit :Généralement, sur un PC avec des trucs pré-installés moi je conseille une formatage d'entrer puis une réinstallation propre, car y'a trop de bouse et de pub dans ces PCs. +1 De là à te conseiller d'en profiter pour mettre nunux dessus...;)
08-03-2007, 18:44
KodiaK a écrit :Mais c'est Peter Weller, Robocop et le gros sodomite mondain de 24 |
|