Marcel FREEDOM a écrit :OK, merci beaucoup.
Je profite encore un peu de tes avis : voici le message que j'ai chez FREE lorsque je rentre mon n° de tél pour inscription :
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...)
jeroemba a écrit :Achtung: Ariase dit que tu peux être en dégroupage total, mais pas forcément chez tous les opérateurs. Que Free te propose de conserver ton abonnement France Telecom, ça signifie qu'ils ne te proposent qu'un dégroupage partiel.
Méfiance...
Y'a marqué en zone dégroupé sur son truc, donc c'est du dégroupage partiel mais il doit avoir le choix avec le dégroupage total. C'est à lui de voir s'il a besoin d'avoir plusieurs téléphones dans la maison sans forcement faire les frais d'un téléphone avec satellites et s'il veux continué à payer l'abonnement FT.
La seule différence en le partiel et le total c'est la concervation de France Télécom avec le Partiel.
Pour la méthode pour partir d'Orange pour aller chez Free, je suis justement en train de le faire pour un pote anglais (voir quel FAI i faut?). j'ai lancé l'abonnement sur le site Free et j'ai envoyé la lettre de résiliation à orange en recommader avec AR (avant le 20 du mois pour que ce soit effectif début Aout). A ce propos sur araise y'a un formulaire pour générer la lettre de résiliation qui est très bien fait.