12-07-2007, 19:24
dune a écrit :Euh... nan tiens... j'avais pas fait gaffe mais j'en ai pas un seul du tout de bip...
Alors là y'a un problème Tu devrais vérifier que les barrettes de RAM soient bien mises.
12-07-2007, 19:24
dune a écrit :Euh... nan tiens... j'avais pas fait gaffe mais j'en ai pas un seul du tout de bip... Alors là y'a un problème Tu devrais vérifier que les barrettes de RAM soient bien mises.
12-07-2007, 19:45
-Mars- a écrit :Alors là y'a un problème Tu devrais vérifier que les barrettes de RAM soient bien mises. C'est fait... Bouger, rebouger, Dual, pas Dual... J'ai aussi tourné, retourné les fiches Power/Reset/HDD etc... Tiens j'ai rebranché ma vieille carte mère pour le fun. L'écran fonctionne donc pas de problème de cable et mon lecteur est reconnu sans problème Et j'ai des bips aussi Fait caguer ... Est-ce que ça pourrait venir de l'alim'? J'ai une Aikuo BF560 20/24 pins...
12-07-2007, 19:52
Si ça bip pas au démarrage, je crois que c'est soit un pb de ram, soit un pb de processeur, soit un pb de carte mère. Si c'est l'un des 2 derniers, ça fait caguer :blondblush1:
Pour l'alim tu peux toujours tester avec celle de ton ancien pc, t'as rien à perdre, mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.
12-07-2007, 19:56
C'est justement celle de mon ancien pc
12-07-2007, 20:03
Ah... Et t'as inspecter ta carte mère, regarder si y'a pas un condensateur plus gonflé qu'un autre ?
12-07-2007, 20:22
Je suis pas un expert pour ça mais y a rien de choquant sur la CM.
Je vais tenter de démonter le ventirad et refaire le montage avec nouvelle dose de pâte thermique pour voir mais ça attendra demain...
12-07-2007, 20:25
Un truc que tu pourrais faire aussi, c'est de démarrer sans le processeur. Si là ça bip, c'est que ton proc' déconne.
12-07-2007, 20:26
Ah vi tiens j'y avais pas pensé. Je le ferai demain avant de tout démonter à la hache
13-07-2007, 05:55
dune a écrit :Alors? Tu t'en es sorti?Le premier essai est un flop, le CD que j'ai créé ne se lance pas. Je n'ai visiblement rien compris a ce logiciel pour insérer le pack sécurité sur ma version de base de XP. Je suis donc revenu avec mon CD de window sans sp, ni 1, ni 2, il va falloir que je me repaluche le pack sp2 et les correctifs, bref que je revienne au point de départ. Si toute fois j'arrive a résoudre un nouveau "problème"..... .....j'ai supprimé la partition et celle qui m'est crée ne prend pas la totalité de l'espace disque 250 GO, mais la moitié, je me retrouve au démarrage avec le choix de démarrer avec windows xp homme édition ou......windows xp homme édition, bref XP est apparemment installé deux fois sur des partitions différentes que j'ai créé malencontreusement et impossible de récuperer la totalité de mon disque dur, je n'arrive pas a modifier avec le clavier les valeurs lors de la préinsatllation d'XP et même après formatage. Voilà ou j'en suis, au lieu d'avancer, j'ai fait vachement reculé :helpsmili:
13-07-2007, 09:36
Ca sent pas bon la carte mère ton histoire Dune...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-07-2007, 09:41
deepbluebdr a écrit :Le premier essai est un flop, le CD que j'ai créé ne se lance pas. Je n'ai visiblement rien compris a ce logiciel pour insérer le pack sécurité sur ma version de base de XP. Bon, bon, est-ce que tu as moyen d'attendre demain ? Je te prépare un CD d'install aux oignons, avec le SP2 et je l'uploade sur un compte perso', histoire que ça aille vite. Ensuite, il faudra faire gaffe lors de l'install' à bien supprimer toutes les partitions ("s" et validation lors du partitionnement,ce sera indiqué). Tu m'dis si ça t'intéresse.
13-07-2007, 11:05
Usual a écrit :Bon, bon, est-ce que tu as moyen d'attendre demain ? Je te prépare un CD d'install aux oignons, avec le SP2 et je l'uploade sur un compte perso', histoire que ça aille vite.Ah oui ! et comment !!!
13-07-2007, 13:04
Fanfarlo a écrit :Ca sent pas bon la carte mère ton histoire Dune... Je confirme Cartes mémoires toutes seules (une ou deux)... Rien... Proc' tout seul... Rien... Faut que je la renvoie
16-07-2007, 11:35
dune a écrit :Je confirme Mais sinon t'es sur qu'elle était en bonne état à son arrivé ta carte ?
16-07-2007, 11:44
Ah quand même :lol:
19-07-2007, 13:53
:boulet
Mais quelle connerie de faire des ventirad aussi gros Ca cache des trucs super importants en fait... :blondblush1: Du genre le tout petit bout de truc de rien du tout d'ATX12V 4pins que tu vois plus et que t'oublies une fois que tout est monté et que tu te rends compte en te préparant à renvoyer CM/proc' qu'y a un petit carré blanc bien planqué en haut de la CM... Bon bah ça marche en fait et j'ai même un petit bip au démarrage, tout est reconnu nickel Je suis trop con dune a écrit ::boulet On t'a tout demandé sauf si t'avais alimenté la CM comme quoi...
19-07-2007, 14:10
c'est bien la peine de se moquer de paddy
|
|