31-08-2007, 18:29
xigh a écrit :En fait c'était une affirmation ... elle supporte les deux.
A priori, j'ai cru comprendre que c'était vrai jusqu'à la V3. A vérifier
31-08-2007, 18:29
xigh a écrit :En fait c'était une affirmation ... elle supporte les deux. A priori, j'ai cru comprendre que c'était vrai jusqu'à la V3. A vérifier
03-09-2007, 11:17
Ce week-end, je n'ai pas fait la braderie, mais j'ai fait un tour à la Fnac pour casser ma tirelire.
Je me suis offert le nouvel imac. Mamamia: que bello! Un vrai plaisir cette machine. Il faut dire que mon précédant ordi etait un imac qui datait de 2000 et qui n'en pouvait plus. Y'a pas à dire, ça a du bon une machine qui tourne. A priori, je ne suis pas prêt de le lancer par le balcon. http://store.apple.com/Apple/WebObjects/...sktop/imac
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-09-2007, 11:25
jeroemba a écrit :Ce week-end, je n'ai pas fait la braderie, mais j'ai fait un tour à la Fnac pour casser ma tirelire. Rho le vilain enc qui vient nous narguer, qu'est ce qu'il est beau . Avec mon vieux PC qui en peux plus, je pense croquer le fruit défendu mais pas tout de suite. L'année prochaine peut être
03-09-2007, 11:31
KodiaK a écrit :Rho le vilain enc qui vient nous narguer, qu'est ce qu'il est beau . Avec mon vieux PC qui en peux plus, je pense croquer le fruit défendu mais pas tout de suite. L'année prochaine peut être A noter que les nouveaux mac peuvent faire tourner Windows XP ou Vista si on en possède une version. Ca peut être utile pour certaines applis. Mac c'est un peu plus cher mais c'est plus simple, plus ergonomique et PAS DE VIRUS!
You’re an idiot, babe
03-09-2007, 11:35
jeroemba a écrit : A noter que les nouveaux mac peuvent faire tourner Windows XP ou Vista si on en possède une version. Ca peut être utile pour certaines applis. Comment ça, en parallèle? ou en renonçant au Mac OS? C'est clair et net en ce qui me concerne le prochain ordianateur sera tout sauf un PC, j'en ai plus que marre des reformatages et des écrans bleus
03-09-2007, 11:39
KodiaK a écrit :Comment ça, en parallèle? ou en renonçant au Mac OS? En parrallèle si tu achètes une petite appli http://shop.avanquest.com/france/produit..._PP_GO_PAR ou en alterné en partitionnant ton disque dur et en redemarrant sur l'un ou l'autre des OS.
You’re an idiot, babe
03-09-2007, 11:43
KodiaK a écrit :Trop fort bon ba c'est réglé La vie est trop courte pour s'emmerder avec des écrans bleus
You’re an idiot, babe
03-09-2007, 12:29
KodiaK a écrit :Comment ça, en parallèle? ou en renonçant au Mac OS?tu as le choix -soit un démarrage pur et dur sous windows, avec l' application BootCamp d' Apple, -soit ouvrir une fenêtre Windows tout en restant sous MacOSX, avec l' appli Parallels. En gros, ça dépend de ce que tu as à faire, le reboot est fait pour les travaux lourds qui prennent plein de temps machine, les jeux par exemple. Un gros progrès, Parallels utilise enfin (ou va le faire incessament sous peu) la même partition Windows que BootCamp
03-09-2007, 14:26
J'ai été faire un tour à la FNAC de la Défense (qui a ouvert un apple Store), l'iMac 24'' est tous simplement monstrueux
03-09-2007, 14:39
iMerle a écrit :tu as le choix Avec Vmware fusion ... les applis ne sont même plus dans une fenêtre ... mais executés carrément dans l'interface OSX. à voir ici
03-09-2007, 15:11
KodiaK a écrit :J'ai été faire un tour à la FNAC de la Défense (qui a ouvert un apple Store), l'iMac 24'' est tous simplement monstrueux C'est vrai, je me suis pour ma part contenté du 20", sinon le banquier aurait fait la tronche...
You’re an idiot, babe
03-09-2007, 16:49
jeroemba a écrit : A noter que les nouveaux mac peuvent faire tourner Windows XP ou Vista si on en possède une version. Ca peut être utile pour certaines applis. punaise si tu avais dis gratuite et compatible avec internet, je croyais que tu parlais de linux. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-09-2007, 17:08
Fanfarlo a écrit :punaise si tu avais dis gratuite et compatible avec internet, je croyais que tu parlais de linux. J'aurai ajouté plus design et Linux faisait "pschiiit";) Le concept du imac, c'est quand même le "tout-en-un": tu l'achètes à la fois pour l'OS et pour le design de la machine.
You’re an idiot, babe
03-09-2007, 18:30
J'ai un problème ...j'essai de connecter ma ps3 sur la live box et il me faut la clé wpa ...
oussacetrouvecetruc ?
03-09-2007, 18:49
le_filtre a écrit :J'ai un problème ...j'essai de connecter ma ps3 sur la live box et il me faut la clé wpa ... C'est le mot de passe à ralonge qui est sur l'étiquette se trouvant sur le dessous de ta livebox.
03-09-2007, 18:52
jdp a écrit :C'est le mot de passe à ralonge qui est sur l'étiquette se trouvant sur le dessous de ta livebox. Nan , c'est la clé wep ça ....d'apres google . Parceque moi je sais même pas ce que je dis là .
03-09-2007, 18:54
le_filtre a écrit :Nan , c'est la clé wep ça ....d'apres google . Je pense que ç'est la même chose. As tu essayer ?
03-09-2007, 18:58
oui .. marche po
J'ai modifié les parametres sur la "passerelle" en virant "securité wpa" par "securité wep" mais là ....la connection ne marche plus du tout . mon vié :mf_laug2
03-09-2007, 19:00
As tu essayé le mot de passe qui t'a été donné avec ton identifiant ?
|
|