03-09-2007, 19:05
le_filtre a écrit :oui .. marche poEst ce que quand tu as fait ça ta livebox était en mode association, sice n'était pas le cas il est normal que la connexion est planté.
03-09-2007, 19:05
le_filtre a écrit :oui .. marche poEst ce que quand tu as fait ça ta livebox était en mode association, sice n'était pas le cas il est normal que la connexion est planté.
03-09-2007, 19:06
jdp a écrit :As tu essayé le mot de passe qui t'a été donné avec ton identifiant ? UI....... marche pas
03-09-2007, 19:33
le_filtre a écrit :J'ai un problème ...j'essai de connecter ma ps3 sur la live box et il me faut la clé wpa ...Laisse tomber la PS3, le jeux qu'il te faut ne nécessite que de la bière Sinon, sérieusement, je connais pas la livebox ni la PS3 peut pas trop t'aider
03-09-2007, 19:37
J'ai trouvé fallait que je "autorise d'autres utilisateurs du réseau à utiliser la connexion internet" dans la config des connexions Maintenant si il y ades personnes qui veulent prendre des roustes à PES ...
04-09-2007, 10:29
Je dois riper un cd de musique d'opéra pour beau papa. Jusque là, facile, j'ai pas encore besoin de Cétacé
sauf que l'opéra, toutes les plages sont collés les unes au autre, en gros, pas de blanc entre les morceaux (un peu comme un album live en faite). Et si je ripe et que je mets ça sur une clé usb, il y aura un blanc entre chaque morceau :mf_popean Donc comment faire pour riper en mp3 soit : avoir une seule plage ou alors extraire chaque morceau mais avoir la possiblité de les enchainer sans blanc entre eux
04-09-2007, 10:32
Paddy a écrit :Et si je ripe et que je mets ça sur une clé usb, il y aura un blanc entre chaque morceau :mf_popeanbah à priori non. Quand tu rippes tu as quelque chose à l'identique, le probleme des blancs se pose que quand tu veux graver non?
04-09-2007, 11:00
kdom93 a écrit :bah à priori non. Tutafé. Et encore, si le logiciel est bon, il y aura un mini-blanc d'un 1/4 de seconde entre chaque piste, soit de l'ordre du négligeable
04-09-2007, 11:22
Ben pour info j'ai crié victoire trop vite , j'arrive bien à connecter ma play sur internet mais pas à jouer en reseau.
Dernier essai ce soir ...si ça marche pas je la casse et je rebranche mon cpc6128+
04-09-2007, 12:12
kdom93 a écrit :bah à priori non.En faite, prenons un exemple un peu concret vu que j'y connais rien en opéra, ça va être joli :add_vache donc on va dire, je ripe l'acte 1 de l'opéra machin truc. dans cet acte 1, on va dire qu'il y a 5 morceaux. Bien sûr, sur le cd, ils sont enchaînés sans blanc entre eux mais pour la platine cd, c'est bien 5 plages différentes. donc si j'utilise mon free riper ou autre logiciel de rip, il va bien m'extraire 5 mp3 différents vu que pour lui il y a 5 plages (tu suis ou je t'embrouille encore plus ? ). Et donc vu qu'il y a 5 mp3, une fois sur ma clé, ils ne s'enchaineront pas car pour elle (ma clé) ça sera 5 morceaux indépendants
04-09-2007, 12:14
c'est qu'une question de réglage de ta clé, tu n'a pas d'option genre "lecture sans intervalle"?
04-09-2007, 12:19
cynik a écrit :c'est qu'une question de réglage de ta clé, tu n'a pas d'option genre "lecture sans intervalle"?Mouis, j'y ai pensé mais faut que je lui explique déjà comment mettre en marche et arrêter la clé. Et pour ça, je n'ai que 2 jours A moins qu'il existe un logiciel qui ripe le cd pour faire une plage unique et non plage par plage (le premier qui dit paris plage )
04-09-2007, 12:35
Paddy a écrit :Mouis, j'y ai pensé mais faut que je lui explique déjà comment mettre en marche et arrêter la clé. Et pour ça, je n'ai que 2 jours Par contre des outils qui mergent des fichiers audios ... ça doit bien exister. en voici une liste
04-09-2007, 12:39
ah oui, c'est l'heure d'aller merger mon merguez frites d'ailleurs :add_vache
hem, que signifie ce terme bien étrange venu d'une autre planète ? en tout cas merci pour tes liens
04-09-2007, 12:49
Paddy a écrit :ah oui, c'est l'heure d'aller merger mon merguez frites d'ailleurs :add_vache Il s'agit *d'accrocher* les fichiers audios les uns derrière les autres ... histoire de n'avoir plus qu'un seul fichier donc. En principe ça te permettrai d'avoir l'opéra d'un seul bloc (sans trou).
04-09-2007, 12:57
Ou alors aller à la FNAC et offrir un jouli CD à ton Papa ...
04-09-2007, 13:18
keyser a écrit :Ou alors aller à la FNAC et offrir un jouli CD à ton Papa ... Exact .. mais j'ai pas osé ... si ça se trouve ... c'est le CD de son papa déjà.
04-09-2007, 13:28
On s'en fou de ton cd à 15 uros, y a dégun qui a la playstation sur ce site ou quoi ???
ps : j'oublais qu' il y a trop de vieux sur opiom, ce qui explique le peu d'engouement pour les consoles de jeux. Mort aux vieux
04-09-2007, 13:56
le_filtre a écrit :On s'en fou de ton cd à 15 €uros, y a dégun qui a la playstation sur ce site ou quoi ??? Je pige que dalle en jeux vidéos, mais si tu n'arrives pas à jouer en réseau c'est pas un problème de firewall? Elle utilise un port ta Playstation pour se connecter, non? Regarde sur des forums s'il faut pas débloquer un port pour connecter ta Play. Vu que sous la LiveBoite tous les ports ont l'air bloqué par défaut, il doit falloir lui donner des droits spécifiques, sinon ça semble être la porte ouverte à toutes les fenêtres. @ Paddy, je suis de l'avis de xigh, teste avec Audacity, il parait que ça existe sous Windows. Tu importes tous les fichiers les uns après les autres et tu exportes le final en MP3 ou autre... Tu fais ça pour chaque acte et tu auras un truc audible pour une clé USB. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|