haydjan a écrit :Cliquez sérieusement sur videos c'est à mourir...
:helpsmili
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
J'ai reçu ce matin ma nouvelle config' tip top (que j'ai laissée dans son carton pour le moment) avec le Phenom X4 965 Black Edition.
Bon, jusqu'à présent, j'étais sous XP SP3, et ma foi, c'était rapide, stable et fiable.
Mais je n'arrive pas à trouver de comparatifs entre XP et Seven, il me semblait pourtant que Seven gérait "mieux" les quadri-coeurs ...
Alors ma question est : Est-ce que je reste avec ma version Corporate Student d'XP, ou est-ce que je passe le cap de Seven (et si c'est le cas, si quelqu'un a, ou sait trouver, une version hadopisable) ?
Rien à voir, ce n'est pas simplement dans la gestion des quad core que 7 est optimisé, ça te permet aussi d'accéder à... pleins de gadgets inutiles./.. mais ausi à directx10 voir 11 et bien d'autres régalades
Marcel Freedom a écrit :Rien à voir, ce n'est pas simplement dans la gestion des quad core que 7 est optimisé, ça te permet aussi d'accéder à... pleins de gadgets inutiles./.. mais ausi à directx10 voir 11 et bien d'autres régalades
Ok, mea culpa
Donc, d'après toi, peu importe de passer à Seven, XP reste encore tout à fait utilisable et exploitera toutes les possibilités de la bête ?
mais sinon, je suis pas un pro de MS, mais mettre sur un pc neuf un système d'exploitation sorti en 2001, c'est pas un peu bizarre...?
Seven, c'est Vista sans les bugs, non ?
macbou a écrit :mais sinon, je suis pas un pro de MS, mais mettre sur un pc neuf un système d'exploitation sorti en 2001, c'est pas un peu bizarre...?
Et qui te bouffe 4 fois plus de mémoire que XP
Pour une fois qu'on a un système qui est stable avec XP autant le garder le plus longtemps possible
Usual a écrit :Petite question aux Geeks opiomanes ...
J'ai reçu ce matin ma nouvelle config' tip top (que j'ai laissée dans son carton pour le moment) avec le Phenom X4 965 Black Edition.
Bon, jusqu'à présent, j'étais sous XP SP3, et ma foi, c'était rapide, stable et fiable.
Mais je n'arrive pas à trouver de comparatifs entre XP et Seven, il me semblait pourtant que Seven gérait "mieux" les quadri-coeurs ...
Alors ma question est : Est-ce que je reste avec ma version Corporate Student d'XP, ou est-ce que je passe le cap de Seven (et si c'est le cas, si quelqu'un a, ou sait trouver, une version hadopisable) ?
macbou a écrit :mais sinon, je suis pas un pro de MS, mais mettre sur un pc neuf un système d'exploitation sorti en 2001, c'est pas un peu bizarre...?
Windows, c'est avant tout un OS pré-mâché. XP était assez intéressant, à sa sortie et avec ses SP, il se destinait pas encore au grand public, et restait donc sobre et stable. Avec les versions qui ont suivies, on s'attaque à l'usager lambda, celui qui veut du beau, du clinquant et pas forcément du solide. Vista était une pré-version de Seven, avait une palanquée de bugs et des performances médiocres car gourmandes en ressources. Seven a un peu amélioré la donne apparemment, mais reste également très gourmand.
Si t'utilises correctement XP, il reste un OS de très bonne qualité.
Olorin a écrit :Et qui te bouffe 4 fois plus de mémoire que XP
Pour une fois qu'on a un système qui est stable avec XP autant le garder le plus longtemps possible
Pas d'accord avec le fait qu'il consome tant de mémoire.
La majorité de la mémoire utilisée sert essentielement à du cache.
Et puis il a 4GB de ram.
Tu peux foncer sur Seven x64 sans aucun doute (même si c'est un peu cher) !
Pour la version, ça dépend de ce que tu veux en faire. Mais si tu utilise principalement des outils non microsoft (Movie Maker, Media Center), tu peux prendre la plus petite version.
Je monte la bête ce soir, et je teste l'install' de Seven.
Question conne : Les versions x86 ou x64, quelles différences ? Ca va me restreindre dans mes logiciels ? Et est-ce que mon proc' est compatible avec les deux ?