28-07-2010, 13:52
Faudrait pas qu'il casse le beau parquait avec sa parabole le monsieur. Dis lui qu'il fasse gaffe oh

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
28-07-2010, 13:52
Faudrait pas qu'il casse le beau parquait avec sa parabole le monsieur. Dis lui qu'il fasse gaffe oh
![]() ![]()
28-07-2010, 13:56
Plutot dans la campagne...carrément même.
![]() Nan, mais le truc ou je bloque, c'est pourquoi toutes les autres chaines oui, et pas Canalplus ...je me demande si ils essayent pas de me refourguer un abo sat, sachant qu'invariablemetn tu finis par prendre des options, le cube, machintrucbidule. ![]() Fait caguer ...tout ça pour mater Samassa...j'te jure :hum:
28-07-2010, 13:56
Keyser a écrit :Plutot dans la campagne...carrément même. Tu recois Canal en clair avec ta TNT ? Sinon tu rapelles et tu leur dis "Je veux canal par la TNT ou je résilie et je vous envoie Samassa !"
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
28-07-2010, 13:58
Stern a écrit :Faudrait pas qu'il casse le beau parquait avec sa parabole le monsieur. Dis lui qu'il fasse gaffe oh:Smiley avec le majeur: ![]()
28-07-2010, 13:58
bouillabaisse a écrit :Tu recois Canal en clair avec ta TNT ?Ze vais regarder ce we :happy2:
28-07-2010, 14:04
Pour la reception TNT il y a 6 canaux :
TNT-R1(France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O) TNT-R2 (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé) TNT-R3 (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir) TNT-R4 (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD) TNT-HD (TF1 HD, France2 HD, M6 HD) TNT-R6 (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte) Ne pas avoir Canal + implique que le canal 3 n'arrive pas chez toi. Maintenant tu peux regarder sur le site que je t'ai donné si un test est fait à ton adresse. ça peut même te permettre de voir si ton antenne pointe dans la bonne direction (des fois qu'il y ait plusieurs relais dans le coin) ![]()
28-07-2010, 14:08
Olorin a écrit :Pour la reception TNT il y a 6 canaux :Thanks !!! ![]() ![]()
03-08-2010, 18:03
Je n'en peux plus ! Je perds la main automatiquement à chaque fois que je saisis ! Mon curseur se barre irrémédiablement !
Je pensais que ça venait de la souris mais non ( j'en ai testé plulsieurs et le problème demeure ). Je suis obligé de replacer mon curseur après trois mots tapés ! ![]() J'ai googliser mon problème mais au regard des résutlats je me suis senti aussi seul q'un tétard au milieu de l'océan. Aidez moi ![]() ![]()
03-08-2010, 18:05
haydjan a écrit :Je n'en peux plus ! Je perds la main automatiquement à chaque fois que je saisis ! Mon curseur se barre irrémédiablement !Essayes ça . ![]()
03-08-2010, 18:07
Je suis pas alcoolique j'ai un problème informatique.
![]() D'où ça peut venir ce truc ? J'ai trifouillé dans les paramètres de configue mais je ne trouve que l'écho du désert de Gobi. ![]() ![]()
03-08-2010, 18:19
Retire tes poignées du pavé tactile du portable quand tu tapes
![]() sinon ça te la fait seulement sur internet ou aussi sur un traitement de texte ? Sur internet ça te le fait quelque soit le navigateur (internet explorer, Firefox etc...) ? ![]()
03-08-2010, 21:21
haydjan a écrit :Je n'en peux plus ! Je perds la main automatiquement à chaque fois que je saisis ! Mon curseur se barre irrémédiablement ! ![]() Ça devrait d' ailleurs être fourni aec l' ordinateur ![]()
Est ce que tu as changé des options récement dans le bios de ta carte mère ? Ou alors une mise à jour ?
J'en ai une ici, qui quand tu actives le support du clavier USB comme un device PS2, fait que sous Linux, il me tape des '2' et des '9'. Cela vient d'un bout de code de cette bouse de SMM. Et la seule solution que j'ai trouvée c'est de désactiver ce support. Tu as un clavier ou une souris USB ? Ps: si tu ne comprends rien à ce que je viens de dire ... lache l'affaire.
04-08-2010, 01:17
Merci les gars
![]() Non aucune modification. Je vais passer un coup de scan. Cela me semble louche. ![]()
12-08-2010, 19:57
Un de mes disques dur sexterne déconne depuis peu :
Lorsque je le branche, il me demande "vous devez formater le disque du lecteur J avant de l'utiiliser". t'as raison Marcel ![]() A priori, il y a différentes recettes sur le net pour ce problème (plutot fastidieuses et longues en général). Mais j'ai trouvé cette manip à faire ici. Mais avant de la tester, je voulais avoir quelques avis ![]() ![]() Pour régler le problème de "voulez-vous le formater" voila comment faire (X est le nom de ma partition à réparer): - Aller dans exécuter - Taper cmd - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir taper : chkdsk X: /F (X le nom de votre partiton n'oubliez pas!) - Attendre 2 minutes environ.... - Le problème est résolu!!! Pas besoin de formater ou de jetter son DD!!!! ![]()
12-08-2010, 20:35
Cette commande vérifiera les clusters 1 par 1 en essayant de récupérer les données et en marquant comme inutilisables les défecteux. Si le MFT est corrompu c'est plus compliqué.
Dans tous les cas, ton disque est en train de mourir.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
12-08-2010, 22:48
Hello
(mode contrarié ![]() Je n'y arrive pas, je commence à m'énerver, la patience n'est pas un luxe tous les jours chez moi ![]() J'ai beau chercher sur le net, tout est bidon et ne fonctionne pas. Si un pro consciencieux et connaissant la marche à suivre pour résoudre mon problème, je suis tout ouï.:helpsmili Un p'tit détail, cet anti virus est légèrement mais très légèrement cracké ![]() |
|