07-09-2010, 11:25

![]() ![]() ![]()
paddy a écrit :Les netbooks, très moyen sur la taille de l'écran comme dit plus haut. Un netbook n'est pas fait pour être le seul pc de la maison c'est clair c'est un pc de complément, donc pour installer les galettes tu peux utiliser le lecteur de ton pc de bureau, il suffit de partager ce dernier sur le reseau ![]() ![]()
07-09-2010, 11:28
Olorin a écrit :Un netbook n'est pas fait pour être le seul pc de la maison c'est clair c'est un pc de complément, donc pour installer les galettes tu peux utiliser le lecteur de ton pc de bureau, il suffit de partager ce dernier sur le reseauN'écoutez pas Caveman ! ![]()
07-09-2010, 11:44
Asus, Toshiba oui, oui.
Mais Dell, c'est du poulet ? Sinon, le wifi, c'est le mal. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-09-2010, 11:51
Dell, faut les trouver... (ou les commander).
07-09-2010, 11:51
Dell c'est bien aussi.
Si tu peux te chopper un petit Vostro à 450, c'est bien. C'est gros, mais ça fait son taf.
Carpe Diem...
07-09-2010, 11:59
Par contre Kornog, si tu optes pour de l'occasion fait gaffe à toutes les portables équipés avec les séries de cartes nvidia toutes moisitoses.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-09-2010, 12:54
souley a écrit :Dell c'est bien aussi. ![]() Je dirais que niveau taille, 13 (voire 14) pouces, c'est très bien, mais je sais pas si Dell en produit encore.
07-09-2010, 13:03
paddy a écrit :N'écoutez pas Caveman ! Olorin a écrit :ayez confience!!! Z'êtes con, j'ai élaté de rire au bureau !
07-09-2010, 13:16
Nil Sanyas a écrit :Dell, faut les trouver... (ou les commander). J'ai un petit Dell à la maison (14pouces je crois), acheté à Carrefour il y a 2 ans. Il est beau ![]() ![]() Oui j'ai toujours laissé la batterie connectée même lorsqu'il était sur secteur. C'est mal ![]() ![]() ![]()
07-09-2010, 14:24
Normalement les nouvelles batteries n'exigent plus de bien les "gérer"... et cela depuis plusieurs années. (Mais ton Dell datait peut-etre aussi d'un petit moment)
07-09-2010, 15:49
Sans blague? Donc je m'amuse à la mettre et à l'enlever pour rien depuis un an?
![]() Batterie démission! Sinon, je plussoie pour les Acer, que de mauvais souvenirs avec eux... :helpsmili ![]()
07-09-2010, 16:59
Pareil que tous les gens au dessus pour Acer, tant par expérience vue au bureau que par discussion avec des gens qui en ont eu un, je déconseille, ils sont en général très bien placés niveau rapport config / prix, mais c'est sans doute en mégotant sur la qualité des composants, ils finissent par lacher plutôt rapidement...
Toshiba, en général, c'est réputé plutôt costaud quand même (et on est passé à ça au bureau, pour l'instant ça va bien)
07-09-2010, 17:19
Ah oui.
Lenovo est pas mal dans le genre aussi... Mais trouver les Lenovo à bas prix n'est pas forcément évident.
07-09-2010, 19:29
Acarp47 a écrit :Ouais, tout à fait! Bon, après moultes tergiversations intra-bulbaires, je vais opter pour ton système. Je vais me contenter du 8Go, et y mettre quelques bons albums pour tester la bête. Petite question bête : Dans l'idéal, je souhaite pouvoir lire 1-le contenu de l'Ipod Touch (sans problème) 2-utiliser un serveur uPnP d'un de mes PC pour écouter via le Wifi, l'Ipod Touch servant de récepteur Wifi et balançant sur mon ampli. Et pour cette deuxième caractéristiques, j'ai pu voir ce commentaire sur le plugplayer : Citation :Ce produit ne sert pas à grand-chose et est payant. On peut croire en lisant les explications que l'on va pouvoir contrôler tous ses medias et lancer la lecture, sur l'appareil de son choix, d'un fichier résidant sur n'importe quelle machine (C'est le but de l'UPNP). le produit sert à uniquement à lire le fichier en question sur l'iphone. Contentez vous des gratuits de Apps qui font aussi bien (UPnP Peek conseillé) So, quid ? :helpsmili
07-09-2010, 23:56
ptite question
sur un raid 1, si un des disque lache, il se passe quoi avec le 2eme? il continue de tourner ou il s'arrête?
08-09-2010, 00:42
Euh....le principe du raid 1 c'est bien de protéger les données en cas de panne en copiant ezactement le contenu d'un disque dur sur un autre, non ?
Edit : "Lors de la défaillance d'un des disques de la pile, le contrôleur vous prévient et désactive l'unité incriminée. Une fois le remplacement effectué, il reconstitue, soit automatiquement, soit sur intervention manuelle, le miroir, c'est à dire la copie de l'ensemble des données." http://www.clubic.com/article-76779-2-ra...tique.html ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-09-2010, 01:10
merci de la réponse... et quelles sont les chances que les 2 disques lâchent en même temps?
parce que l'informaticien qui s'occupe d'un serveur de la boite de mon meilleur pote veut lui faire gober que c'est vraiment la faute à beaucoup de pas de chance... et moi la j'ai quand même fait tic ![]() |
|