Ok, merci pour vos remarques plus ou moins constructives mais toujours pertinentes
Ce bug n'apparait QUE sur les jeux (Démos de PES ET FIFA), l'écran n'y est donc pour rien à mon avis.
Je vais donc maintenant d'une part réinstaller des pilotes (mais je doute qu'ils aient planté en une heure de pause, comme désenchantement) puis si ça suffit pas, nettoyer hardemment la CG
Alors, m'étant fait à l'idée de devoir changer ma CG rapidement et étant, en parallèle totalement amoureux de mon ATI 4770 qui fait tourner TOUTES les applis (oui, les jeux quoi) à fond malgré un processeur assez moyen, je me suis balladé sur le web et là... plus une seule 4770 à vendre !
Vous avez des pistes pour des CG avec un aussi bon rapport qualité / prix ? (je l'avais achetée 70 si je me souviens)
Pour finir, l'impression d'écran que j'ai mise n'est pas du tout flatteuse pour la démo FIFA qui n'a rien mais alors rien à voir avec celle de 2010, je suis en train de basculer moi aussi
le_filtre a écrit :tu n'as pas compris que les jeux c'est sur console
Fais zattention, ma PS3 vient de me lâcher hier soir
Jeu qui se bloque, j'éteins par l'interrupteur de derrière. Je rallume, 3 bips, le ventilo se met en marche à fond, pas d'images, et les leds vertes et bleues disparaissent et ne reste que la led rouge clignotante. Et non ce n'est pas un YLOD.