11-11-2011, 19:07
Un contact me confirme tes dires, c'est un bon rapport qualité/prix.
11-11-2011, 19:07
Un contact me confirme tes dires, c'est un bon rapport qualité/prix.
11-11-2011, 19:14
Ca, c'est bien.
![]()
11-11-2011, 21:12
(10-11-2011, 23:18)Kalamáta a écrit : Petite question d'utilisation de la fonction Recherche de Google... Aucune idée mais tu devrais peut être essayer du coté des registrar, les personnes qui vendent des noms de domaine. Ils on peut être des outils de ce genre. Pour trouver les adresses libres...
11-11-2011, 21:22
Ou alors il demande à Fanfarlo, il n'a rien à foutre en ce moment....
11-11-2011, 21:26
Mouais, à mon avis ils ne vont pas me donner ça même avec mon plus beau sourire...
Pas grave, je vais devoir passer par la voie officielle, et ça me fait caguer ![]() En gros, je voulais faire ça pour repérer facilement les magasins "indépendants" de cette chaîne de magasins et pouvoir les contacter facilement, en évitant de passer par la case "Centrale d'achats" ![]() ![]()
11-11-2011, 21:30
Pirate.
![]()
12-11-2011, 00:05
![]() J'ai plus qu'à patienter un peu plus d'une semaine le temps qu'ils le montent, qu'ils l'envoient et que je le reçoive. ![]()
13-11-2011, 11:38
J'ai un phénomène étrange sur Dailymotion avec Chrome sous Ubuntu. J'ai un écran noir à la place des vidéos depuis 2 jours, alors que tout marchait nickel jusque là.
Et je n'ai aucun souci avec Chromium ou Firefox. Si je copie le lien de la vidéo et que je la poste sur opiOM via le module d'insertion de vidéo, j'arrive à voir ladite vidéo dans Chrome. Une idée d'où peut provenir le bug? ![]() ![]()
13-11-2011, 13:17
Un plugin qui bloque les pubs et qui est configuré pour bloquer les videos ?
13-11-2011, 13:28
Pas de différence entre avec ou sans Adblock...
Par contre, certaines vidéos de ce site marchent, d'autres non (la plupart), et parfois j'ai ce drôle de message: Error: get_/video/xbjudg_player not callable C'est pas bien grave, ça doit vraiment un bug ultra-localisé impossible à diagnostiquer à distance... ![]() ![]()
13-11-2011, 14:33
Tiens j'ai pareil avec les vidéos de lequipe.fr et Firefox.
Mais QUE sur lequipe.fr ![]() ![]()
13-11-2011, 20:27
Désinstalle et réinstalle la derniere version de ton plug-in Shockwave Player (Adobe), ca a marché pour quelqu'un sur le net.
22-11-2011, 03:44
(12-11-2011, 00:05)dune a écrit : Reçu aujourd'hui, installation de win7 en rentrant du boulot, je me suis un peu battu pour bien configurer mon wifi mais là ça claque sa race! ![]() Démarrage/redémarrage en quelques secondes à peine, même pas le temps d'aller pisser pour bien laisser le temps au portable d'être prêt comme je le fais avec mon PC de bureau. ![]() Je suis agréablement surpris par le peu de bruit que font les ventilos pour l'instant alors que ça fait déjà 2h que l'ordi est allumé. Le plus gros boucan venait du lecteur CD pendant l'installation de win7 et des drivers. Bon, faut que je me fasse au clavier, la flèche du haut est juste à côté de Shift, j'arrête pas remonter les lignes à chaque majuscule mais ça va le faire. ![]() C'est sûr que l'aspect général n'a rien à voir avec la finition d'un mac ou d'un bon asus mais j'aime beaucoup ce côté sobre qui paye pas de mine par rapport à ce qu'il y a sous le capot. Vivement que j'ai le temps de tester un jeu dessus. ![]() Et un autre point super positif, c'est la dalle mat de l'écran, elle est juste magnifique. Quelque soit l'angle de vue, la qualité est la même de partout. Ca change de mon vieil écran. Sans compter que c'est du FullHD, le 1920/1080, c'est beau, j'ai plus qu'à lancer un Blu-ray maintenant. ![]() Bref, pour l'instant je suis plus que ravi de pas m'être trompé sur les premières impressions, je verrai à l'usage maintenant. En tout cas, LDLC, c'est bieng. ![]()
08-12-2011, 19:23
Une petite question.
Comment pourrais-je transférer mes vidéos de mon Pc vers le Dd de ma Ps3 avec Filezila. J'arrive pas à trouver sur le Oueb. Si quelqu'un connait la technique pour le faire. Merki d'avance ![]() ![]()
08-12-2011, 19:30
(08-12-2011, 19:23)zorg a écrit : Une petite question. Essaie avec ce logiciel ![]()
09-12-2011, 10:26
Merci metro.
Tu utilises media server ,on peut aussi transférer sur le dd de la ps3? ![]()
09-12-2011, 12:37
![]() Une copine me file son netbook Eee PC 1000HD sous win XP pour que je lui installe Seven dessus, ok je l'ai déjà fait avec le mien y'a pas de problème avec une clé USB c'est assez simple. Bon hop sauvegarde des données, installation de la bête, installation des programmes tout en cherchant les drivers du netbook sur le site d'Acer, et là bingo sur tout le site d'acer (y compris sur la page dédié au netbook 1000HD) il y a écris qu'Acer recommande windows Seven. Mais le hic c'est qu'il recommande mais ne propose aucun driver compatible ![]() hahaha, donc ma copine elle n'a pas de carte vidéo, ni de webcam, ni de gestion de l'alimentation dédiée, le wifi est toujours allumé etc, elle a juste un netbook sous win seven. Bon je pense que je vais devoir refaire marche arrière et ré-installé XP, mais punaise pourquoi ils recommandent le truc sans proposer les drivers? ![]() ![]()
09-12-2011, 12:55
(09-12-2011, 12:37)Olorin a écrit : Essaye sur le site d'ASUS pour voir ![]() ![]() ![]() |
|