09-12-2011, 14:13
oui c'est Asus que je voulais dire
![Nana Nana](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/nana.gif)
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
09-12-2011, 14:53
![]() pour info j'ai eu un eeepc 1000h (2G de ram), j'ai installé Seven. Tout était OK directement (driver wifi, raccourci clavier pour l'allumer ou l'éteindre fn+F3 je crois) il ne manquait que les raccourcis clavier pour la gestion du son. Finalement je suis revenu a XP, le petit truc ramait plus sous seven (même si j'ai viré le thème Aero de Seven trop consommateur). Par contre au niveau des différences entre le 1000H et HD je sais pas pas ... ![]() ![]()
09-12-2011, 15:01
je crois que le chipset graphic n'est pas le même. Et j'ai essayé, rien ne marchait.
Par contre pour le fait qu'il rame c'est bizarre avec mon NC10 (1Go ram) ça passe nickel même avec Aero, mais c'est une version modifié de seven, donc moins consommatrice de ressource ![]()
13-12-2011, 12:07
Personne n'a un petit logiciel qui déverrouille des .pdf sans laisser de trace?
![]()
13-12-2011, 14:05
(09-12-2011, 12:37)Olorin a écrit : Erf, pourquoi vouloir passer de XP à Seven ? Sur un netbook, XP c'est tellement bien ^^ Perso, d'ici quelque jours, je recevrais mon MSI Wind U270. J'étais déjà possesseur d'un des tout premier Wind U100 (vraiment une merveille à côté de ce que proposait asus à l'époque avec les EeePC) et je balise déjà de devoir passer à Seven. En paralelle, j'attends aussi mon MSI GT780DX ![]() ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
30-12-2011, 03:22
J'ai eu à lacher 20Go de mon SSD pour Seven (j'ai mis la starter, pas besoin de 36 options, surtout que la limite des 3 app a sauter).
Ma foi, à part l'antivirus à installer, c'est devenu pas mal windows ![]()
02-01-2012, 00:48
Bonne année à tous!!
Parmi mes bonnes résolutions, j'ai décidé de ne plus squatter le serveur de mon pote pour mon domaine et mes mails. C'est juste pas le moment pour moi de lacher 50€/an pour un compte exchange chez OVH. J'ai cru comprendre qu'avec google apps, je pourrais me passer des services de mon ami mais ce n'est pas clair à 100%. Je lis à certains endroits que c'est faisable, d'autres que ils faut toujours avoir un serveur à disposition. Bref, pas envie de foutre en l'air mon mail perso donc est ce que quelqu'un utilise cette solution en version gratuite. faisable ou non? combien de temps pour mettre le tout en place (diffusion de DNS etc.)?
16-01-2012, 13:48
(11-11-2011, 18:53)dune a écrit : Finalement, j'ai craqué pour ça. Après deux mois d'utilisation, j'en suis très content, c'est exactement ce que je recherchais. Pas trop lourd malgré la taille (m'enfin 3kg quand même), la batterie tient ses 3h sans aucun souci en usage classique, Mass Effect 2 et Batman Arkham City tournent facilement tous les détails presqu'à fond, une vraie réussite de la part d'LDLC. Le lecteur Blu-ray est bien sympa également. Sans compter que si on ne l'embête pas avec les jeux, le bruit du ventilateur n'est pas inexistant mais il est très loin d'être gênant. En revanche, dès que ça commence à chauffer, les turbines se mettent en route et là ça devient un peu plus embêtant. La carte graphique a juste l'air un peu limite une fois l'ordi relié en HDMI à ma télé, je m'attendais à une meilleure qualité, ma XBOX n'a pas de souci à se faire quant à son avenir. ![]() Le clavier et le touchpad sont de très bonne qualité et j'aime bien la coque nue sans aucune marque dessus. Bref, LDLC m'a agréablement surpris et je confirme que niveau rapport qualité/prix, ils sont quand même très bien placés. J'ai juste un petit problème avec le dernier driver d'Nvidia mais c'est généralisé d'après mes recherches pour le résoudre. Je suis juste obligé d'attendre une énième mise à jour qui permettra de mieux gérer la carte graphique.
16-01-2012, 13:56
1000 €j'ai bien vu ? heureusement que pour ce prix là il fonctionne bien
![]()
16-01-2012, 14:16
C'était pour pas à avoir à en changer dans les 5 prochaines années, voire plus, et vu ce qu'il donne, j'ai bien fait. C'était juste pour dire que si certains peuvent douter de la qualité d'un produit estampillé LDLC malgré un prix moins élevé qu'ailleurs pour la même config, bah c'est pas la peine.
![]()
16-01-2012, 15:09
Merci de ton retour d'info, je me posais très exactement la question de la qualité (solidité, technicité) des produits LDLC !
![]() ![]()
16-01-2012, 15:24
Je vais commencer par ne pas remercier les personnes qui postent sur le topic de Skyrim car à cause d’eux, je dois maintenant changer mon PC. Ma pauvre bête a maintenant 8 ans et rame vraiment trop. Voilà donc ma future config, si certains veulent donner leur avis qu’ils n’hésitent pas :
Proc : I5 2500K CM : MSI P67A-CG45 RAM : 8 Go Corsaire Vengeance CG : MSI GTC 560 TI twin II Oc Alim: Be quiet L8 630W SSD: Crucial M4 64Go Boitier: Fractal design 3000 Pour tout le reste, je récupère de on ancien PC: écran, clavier, souris, graveur, 2 raptors de 160Go, un caviar de 300Go. ![]() ![]()
16-01-2012, 15:31
(16-01-2012, 15:24)aboss a écrit : Je vais commencer par ne pas remercier les personnes qui postent sur le topic de Skyrim car à cause d’eux, je dois maintenant changer mon PC. Ma pauvre bête a maintenant 8 ans et rame vraiment trop. Voilà donc ma future config, si certains veulent donner leur avis qu’ils n’hésitent pas :Tu veux un avis ? 'culé ![]() ![]()
16-01-2012, 16:49
Pfff... petit joueur! Mon pavilion a moi, il m'a duré 7 ans avant de me lacher en novembre!
Bon, sur cette durée, il a quand même fallu que je change de disque dur qui m'avait laché, ainsi que le connecteur de l'alim qui avait un faux contact. Et à la fin, la batterie ne tenait même pas suffisamment pour démarrer l'ordi sans le brancher au secteur. J'ai jamais autant tiré jusqu'à la moelle pour aucun appareil électronique de toute ma vie. Mais au moins, je peux raconter une histoire qui me fait passer pour un mec plus écolo que Mazargues! ![]() ![]()
16-01-2012, 17:54
16-01-2012, 18:30
(16-01-2012, 17:54)caveman a écrit : moi j'ai ça comme proc :Pour mec qui vit dans une cave c est pas mal. J ai actuellement un 3200+ ![]() ![]()
17-01-2012, 03:42
Le 1800+, ça doit être un des tous premiers proc' que je me suis acheté avec mon propre argent, ça commence à dater
![]()
17-01-2012, 07:34
Et il marche encore très bien. La seul chose que j'ai changé sur ma conf c'est l'alim qui a grillé. Le vendeur à fait la gueule quand je lui ai demandé une alim avec des embouts plat pour ms deux disques de 40 et 80 Go. Ma carte graphique c'est un Gforce4... Mais je songe sérieusement à changer de PC
![]() Mais vu le prix que ça coute, je ne suis pas prêt à me lancer ![]()
17-01-2012, 11:38
Si tu t'en sers uniquement pour de la bureautique et internet, c'est clair que t'as aucune raison d'en changer.
![]() |
|