17-01-2012, 13:43
bah pour internet, je commence à avoir du mal... Les sites sont de plus en plus lourds
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
17-01-2012, 13:43
bah pour internet, je commence à avoir du mal... Les sites sont de plus en plus lourds
![]()
17-01-2012, 19:03
(16-01-2012, 15:24)aboss a écrit : Je vais commencer par ne pas remercier les personnes qui postent sur le topic de Skyrim car à cause d’eux, je dois maintenant changer mon PC. Ma pauvre bête a maintenant 8 ans et rame vraiment trop. Voilà donc ma future config, si certains veulent donner leur avis qu’ils n’hésitent pas : Tu peux pas pousser pour un i7 ? Sinon très bon choix MSI pour la CM et la CG Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
18-01-2012, 09:48
(17-01-2012, 19:03)Jimmy_3d a écrit :(16-01-2012, 15:24)aboss a écrit : Je vais commencer par ne pas remercier les personnes qui postent sur le topic de Skyrim car à cause d’eux, je dois maintenant changer mon PC. Ma pauvre bête a maintenant 8 ans et rame vraiment trop. Voilà donc ma future config, si certains veulent donner leur avis qu’ils n’hésitent pas : Non je peux pas, je me suis donné 750-800€, passer sur un I7 me fait rajouter 70€. J'ai d'alim et pris une be quiet E8 680W 80+ sylver à 79e sur Cdiscount. J'ai aussi changé de SSD par un samsung 830 et le boitier par un factal arc midi. Le choix du vantirad est encore à définir mais je pense prendre un corsait air serie 50 ![]() ![]()
18-01-2012, 16:47
Y'a moyen de retrouver son historique internet d'il y'a un an? Malgré les suppressions d'historiques etc?
18-01-2012, 16:52
Je ne pense pas, surtout que c'est placé sur le disque système donc le truc a dû être écrasé plusieurs fois depuis.
![]()
18-01-2012, 17:24
C'est bon, j'ai retrouvé en fouillant au fond de ma propre mémoire ce que je cherchais
![]()
18-01-2012, 17:35
C'est qu'il ne doit pas se passer grand chose dans ton disque système à toi dans une année
![]() ![]()
Vu que je vais exploser mon PC qui n'a plus d'âge à coup de tête dans pas longtemps
![]() ![]() Voilà, je cherche un PC qui me permette de faire du montage HD. Sauf que j'y connais strictement rien en PC, carte graph et autre. Je pense qu'il me faut déjà une bonne mémoire vive. Mais à part ça... Bref, si vous avez du matos à conseiller, pas trop trop cher (en dessous de 900€ si possible) je suis preneur. Mac ou PC. Merci ![]() Piaf : un truc comme ça : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1...4?from=301 c'est bon ??
25-01-2012, 17:13
HP, c'est juste lol.
Pour du montage, tu prends un i7 8 cœurs, une carte graphique ATI avec au moins 1 Go et 6 Go de RAM. Et un écran 24 pouces en FullHD. Sinon, tu regardes les spé minimales de ton soft de montage, qui, s'il est bon, va déjà te couter 700 euros. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-01-2012, 17:21
Faut dire que là, je lance la machine, j'importe une vidéo, et le truc plante. Bref, ça me soule.
Je peux monter de la HD, mais dès que j'applique un peu d'effet @ After Effects, ça plante. Ras le cul. Merci pour le conseil. Oui, je me prépare à avoir mal au cul.
25-01-2012, 19:16
J'ai profité des soldes pour changer ma brouette. j'ai pris ce truc là
http://www.fnac.com/Samsung-NP300V5A-S01...623277/w-4 payé 610€ à la fnac. C'est nickel pour ce que j'en fais
25-01-2012, 19:48
Vu le disque dur, 5400 tours/minute, c'est bien une brouette.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 03:19
Un Mac d'occaz, ça se vend quasi au prix du neuf (ceux qui ont un Mac doivent penser que leurs machines est rare...).
Enfin y'a le "refurb" histoire de faire un peu d'économie. Sinon un Mac ça peut aller oui, mais ça dépend du logiciel qu'il veut utiliser en fait. Et puis un Mac pour faire de la HD, faudra rajouter de la mémoire à la machine de base déjà (et faudra voir la carte graphique aussi). Mais ça peut le faire. J'espère que t'as du budget Boban par contre. Car même un PC haut de gamme ça va chercher loin...
26-01-2012, 09:45
(25-01-2012, 17:21)Boban13 a écrit : Faut dire que là, je lance la machine, j'importe une vidéo, et le truc plante. Bref, ça me soule. Mis en perspective avec ton avatar, ca ne manque pas de piment (de cayenne). ![]()
26-01-2012, 11:10
Dites les gens, j'ai eu une idée cette nuit, j'explique.
D'un côté, j'ai ma télé et mon home cinéma. De l'autre, un PC. Jusqu'à présent, j'avais un joli cable de 10mètres qui traversait toute la maison dans un magnifique réseau de goulottes prévu à cet effet pour avoir le son du PC sur le home cinéma. Mais ledit cable ayant 10 ans, il commence à plus très bien transmettre le son. Du coup, faut que je le change. Mais là, idée ! Et si je passais en bluetooth ? Ma femme fait déjà ça avec son PC portable et ça marche pas mal. De la mes questions. Si, pour la musique, je ne me fais aucun souci, est ce que c'est possible de balancer du son du PC vers le HC via bluetooth en ce qui va concerner des jeux ou des films ? Donc des éléments ou il y aura à la fois l'image et le son ? Si oui, la qualité sera bonne, même pour des films en HD ? J'ai même lu en faisant des recherches préalable (mais je dubite) qu'on pouvait envoyer via bluetooth le son ET l'image. Vrai ? Dernière question, la qualité de la clé bluetooth à un impact ou la première low cost made in vietnam ira très bien ? Par avance, merci ![]()
26-01-2012, 11:18
Qui dit sans fil, dit pas de dynamique ou très cher.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 11:19
Pourquoi bluetooth plutôt que wifi ?
26-01-2012, 11:21
Ca veut dire quoi "pas de dynamique" ?
Bluetooth car je crois pas que mon HC gère le wifi. |
|