01-01-2005, 12:40
Merci iMerle & Fanfarlo je vais tester ça dès aujourd'hui charlton-arsenal:ball:
:drapeau_c :drapeau_c
01-01-2005, 12:40
Merci iMerle & Fanfarlo je vais tester ça dès aujourd'hui charlton-arsenal:ball:
01-01-2005, 12:42
Fanfarlo a écrit :Oups iMerle désolé! double post detect en plus le même lienIl n' y a pas lieu d' être désolé, en plus c' est un produit qui le mérite. Pour ta peine, je te laisse le soin de faire un post dans http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1801
01-01-2005, 12:58
iMerle a écrit :Il n' y a pas lieu d' être désolé, en plus c' est un produit qui le mérite. Je te laisse le faire bien volontier car il n'est mon lecteur que depuis peu, utilisant auparavant xmms et mplayer (qui sont deux très bons lecteurs d'ailleurs). Mais je serais curieux de connaitre toutes les possibilités de l'individu :napo: Homeralb, tu pourrais nous donner les adresses de ton streaming? :ball: pour les matchs? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-01-2005, 13:06
Fanfarlo a écrit :Je te laisse le faire bien volontier car il n'est mon lecteur que depuis peu, utilisant auparavant xmms et mplayer (qui sont deux très bons lecteurs d'ailleurs). Mais je serais curieux de connaitre toutes les possibilités de l'individu :napo:Je m' y colle. Cette histoire de doublons m' a fait penser à la situation amusante de deux personnes face à face dans la rue et qui choisissent le même côté pour éviter l' autre. Toujours cocasse.
01-01-2005, 13:08
Oui enfin la qualité dépend surtout du serveur qui l'envoi, et si la qualité est faible, c'est pour que les 512k puissent suivre.
Un peu comme les bandes annonces Allocine. Les BA pour les lignes 1Mb et plus sont trop top Fanfarlo a écrit :Je te laisse le faire bien volontier car il n'est mon lecteur que depuis peu, utilisant auparavant xmms et mplayer (qui sont deux très bons lecteurs d'ailleurs). Mais je serais curieux de connaitre toutes les possibilités de l'individu :napo:no problemo en private:) c'est fait
01-01-2005, 13:52
homeralb a écrit :no problemo en private:) pareil ça m'interesse homère ! :paysan:
01-01-2005, 15:50
J'ai le son mais pas l'image avec VLC Média Player, une idée pour résoudre le problème ? :(
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-01-2005, 16:00
boeuf mode a écrit :pareil ça m'interesse homère ! :paysan: homère, je les voudrais bien aussi :punk1:
01-01-2005, 18:36
Vodevil a écrit :J'ai le son mais pas l'image avec VLC Média Player, une idée pour résoudre le problème ? :( Tu fais du streaming? Dans ce cas c'est possible que l'image ne soit pas envoyée L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-01-2005, 18:39
Fanfarlo a écrit :Tu fais du streaming? Dans ce cas c'est possible que l'image ne soit pas envoyée Ba en passant par winamp, j'arrive à avoir l'image.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-01-2005, 19:29
homeralb a écrit :Merci iMerle & Fanfarlo je vais tester ça dès aujourd'hui charlton-arsenal:ball:heu, t'as moyen de donner tes sources pour qu'on puisse voir le match aussi cher Homer ?
01-01-2005, 19:35
C'est un site italien, le même qui passait OM-Inter l'année dernière non ?
07-01-2005, 12:06
Petite question aux linuxiens,
Est-il possible avec Ubuntu de récupérer un noyau pré-compilé et de l'installer avec apt-get, comme cela se fait avec les urpmi sous Mandrake? (je sais, c'est pas bien mais j'ai pas le temps de compiler) Le problème du noyau par défaut d'ubuntu est qu'il ne reconnait pas ma RAM, il faut donc que j'installe un Noyau 4Go. Si jamais c'est possible, je migre sous Ubuntu définitivement car la Mandrake 10.1 me sort des yeux. Merci L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-01-2005, 16:55
M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus . De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé. RÉPONSE Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Voyage au bout du monde 1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance. Le service d'assistance technique
07-01-2005, 17:02
Enorme Paddy :pouce: :lol:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
07-01-2005, 17:04
:roll1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-01-2005, 18:16
Génial!!!!!
|
|