30-01-2005, 19:45
Zorg, franchement... arrête d'aller sur des sites louches (psg.fr n'en est pas un :Pixie ).
30-01-2005, 19:45
Zorg, franchement... arrête d'aller sur des sites louches (psg.fr n'en est pas un :Pixie ).
30-01-2005, 19:58
Paddy et Nil Vous etes franchement prévisible
Que néni ,juste un chargement de mule et hope ! 13 Trojans divers et variés que du premier choix:Pixie
30-01-2005, 20:01
format C: :langue:
30-01-2005, 20:42
zorg a écrit :Paddy et Nil Vous etes franchement prévisible C'est quoi les noms des Trojans? Tu as viré la restauration système? Tu as mis à jour ton windows (pas en SP2, bien sur)? Ton firewall est bien configuré? Tu as pensé à Linux L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
30-01-2005, 21:26
La mule c'est nulle
31-01-2005, 09:19
Erby mon idole :pouce: :incline: Je peux l'envoyer à des amis ton crobard?
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
31-01-2005, 09:35
Tout pareil, ayant de facto ouvert un bureau de maintenance informatique, quasiment un collègue sous Microsoft passant par jour pour résoudre des problèmes divers et avariés.Ca fera une superbe affiche pour mettre sur ma porte.
Je fais des merveilles avec la .
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
31-01-2005, 15:06
Si je suis rémunéré en binouze ça compte?
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
01-02-2005, 03:55
en binouze? ben en liquide quoi!
03-02-2005, 15:29
Je cherche la police "Frudiger Roman"
Impossible de trouver un lien ou je pourrais la réccupérer Gratuitement sur internet
03-02-2005, 16:22
paddy a écrit :Je cherche la police "Frudiger Roman"Tu veux écrire fruTiger roman oh! roi du rébus http://www.abstractfonts.com/fonts/searc...iger+roman Au temps pour moi c'est pas gratos
03-02-2005, 16:32
cetace a écrit :Tu veux écrire fruTiger roman oh! roi du rébus No free fonts were found!
05-02-2005, 16:28
Par le plus grand des hasards ? quelqu'un connaitrait il un logiciel qui permette de retrouver la carte d'un site web avec toutes ses ramifications ?
exemple : je connais un site ou je ne trouve plus le lien qui m'intéresse dedans, comment je peux faire pour remettre la main dessus ? Edit : je viens de retrouver mes affaires, tout est réglé
13-02-2005, 10:04
Je ne sais pas si il faut le dire là mais il vient de se passer quelque chose de bizarre. J'ai répondu à un topic (sur la série Lost) après avoir envoyé ça à planter, je vais pour recommencer je vois sur la page d'accueil que le dernier post est toujours celui de Yankee et quand je rentre dans le topic mon post y est ? Je ne comprend rien je suis la dernière à avoir répondu et rien n'apparaît en première page ???
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
13-02-2005, 10:12
Je n'ai peut-être pas été assez précise c'est quand on va dans "dégouts et des douleurs" si on regarde le topic sur Lost on voit en dernier Yankee 3h00 alors que j'ai répondu a presque 9h... Ce n'est pas grave mais je me demande si je n'ai ^pas fait une fausse manip ou si ça peut venir de mon PC ?
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|