20-11-2019, 18:05
Cruz ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
20-11-2019, 18:05
Cruz ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
20-11-2019, 20:48
(20-11-2019, 16:02)foutchebol a écrit : Après c'est comme les prise allume-cigare dans les coffres, y'en a qui te diront que c'est indispensable là où d'autres se contenteront de celle à l'avant. Volvo, c'est un veau. Faites l'amour sur une banquette de veau@Hari-kiri. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-11-2019, 18:42
Volvo fait de belles ouature, nonmé... (Ma fille et mon gendre y sont manager à Goteborg)
KL
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-11-2019, 19:00
J'ai cherché cette vieille pub harikiri sur le net, pas moyen de la trouver.
Je dois l'avoir dans un carton quelque part. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-11-2019, 19:05
Je suis preneur !
KL
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-11-2019, 19:07
24-06-2020, 18:24
Opiom, c'est tout cassé :
Chrome ou Firefox, tout pareil que Miguel !
24-06-2020, 18:28
Mais ça, donner les clefs à Foutchebol, ça devait forcément arriver...
24-06-2020, 18:42
Bonjour à tous,
Désolé j'ai mis à jour la version de PHP du serveur, mais le forum n'a pas aimé. Dès que les vacances arrivent je vais faire une mise à jour totale du site, histoire qu'il soit plus sécurisé et rapide, parce que ça rame incroyablement... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-06-2020, 23:51
Merci
25-06-2020, 07:51
Yep. Merci de permettre à une bande d'immatures de blablablater en ces lieux
25-06-2020, 07:55
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2020, 14:15
Le meilleur d'entre vous plutot.
25-06-2020, 21:57
26-06-2020, 10:48
Bon je viens de mettre le forum à jour, malheureusement je pense qu'il y a quelques petits problèmes. Notamment au niveau de l'affichage en premier lieu. De plus, l'éditeur rapide sous les messages ne supporte pas très bien la dernière version de php.
Je vais regarder cela en priorité, je ne sais pas si on peut s'en passer, mais si cela permet d'accélérer le site, je trouve que c'est pas mal, auquel cas je cherche un nouvel éditeur de remplacement. Si vous voyez des trucs que je ne vois pas, mettez-les ici je m'en occuperai. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
26-06-2020, 11:17
|
|