18-02-2005, 14:27
et il n'a pas besoin de ventilo...
18-02-2005, 15:00
moi qui en avait marre des boites metalliques toutes moches, tu as trouvé la solution qui me fallait, merci Erby
Maintenant faut que ma femme l'accepte et là c pas gagner
19-02-2005, 20:28
Comment fait-on pour mettre un tableau créé en extension .doc, en un format image (n'importe lequel)???
Merci, je me tire les cheveux depuis des heures... :lamo: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-02-2005, 20:30
Fanfarlo a écrit :Comment fait-on pour mettre un tableau créé en extension .doc, en un format image (n'importe lequel)???Une copie d' écran, je peux te donner la recette sur Mac, pas sur PC.
19-02-2005, 20:39
iMerle a écrit :Une copie d' écran, je peux te donner la recette sur Mac, pas sur PC. Il n'y a que la copie d'écran??? Bon tant pis, c'est pas grave. Je te remercie iMerle L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-03-2005, 11:23
Un petit coucou depuis le clavier wireless de mon tout nouveau powerbook 1,66 GHz, avec son dd de 100 Go, son lecteur/graveur de dvd et son 1 Go de ram, connecté en Wifi qui me permet de surfer de mes chiottes avec l'écran sur le lavabo tout en écoutant iTunes sur la chaine HiFi du salon...
Et spéchiole dédicace à Mac-Boulette.
...
03-03-2005, 11:30
Veinard !
Tu as donc la suite iLife complète, dis moi, iWorks, surtout Pages, c' est aussi bien que ce qu' on lit ?
03-03-2005, 11:43
iMerle a écrit :Veinard ! iWoks ne fait pas partie d'iLife, malheureusement. Même s'il est bien moins cher que Office. Enfin je crois que je vais me procurer les deux prochainement...
...
03-03-2005, 11:54
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
03-03-2005, 12:05
DuKefeng a écrit :Y'a t'il un pommé dans la bureautique qui se sent l'âme d'un pionnier?Vi! J' avais installé X11 déjà à l' époque MaxOSX 10.2, en jonglant avec OrobOSX, pour installer Open Office , Star Office et le Gimp. Maintenant MacOSX 10.3, possede X11 dans le système, une installation ultra facile. Cela fait bien longtemps que je n' y ai plus touché.:vod:
03-03-2005, 13:19
ca me fait mal a la tete tout ca
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
03-03-2005, 13:28
Caligula a écrit :Un petit coucou depuis le clavier wireless de mon tout nouveau powerbook 1,66 GHz, avec son dd de 100 Go, son lecteur/graveur de dvd et son 1 Go de ram, connecté en Wifi qui me permet de surfer de mes chiottes avec l'écran sur le lavabo tout en écoutant iTunes sur la chaine HiFi du salon...
03-03-2005, 13:31
iMerle a écrit :Vi!Je suis toujours à 10.2.8, j'ai sauté la 3 en attendant Tiger.......... Elle vaut le coup la 3 ?????
03-03-2005, 13:53
mac-boulette a écrit :Je suis toujours à 10.2.8, j'ai sauté la 3 en attendant Tiger..........Oui ! Nettement plus rapide, toujours aussi fiable. Superbe.
03-03-2005, 15:36
Je ne sais pas quand Tiger va sortir……..Ca serait con de prendre la 3 juste avant sa sortie…..
03-03-2005, 16:09
mac-boulette a écrit :Je ne sais pas quand Tiger va sortir……..Ca serait con de prendre la 3 juste avant sa sortie….. C'est cher un changement de version sous Mac? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-03-2005, 16:24
Fanfarlo a écrit :C'est cher un changement de version sous Mac?De mémoire, elle n' est plus ce qu' elle était, un peu moins cher que Windows, mais cela comprend en plus une papardelle de bonus regroupées dans la famille iLife ..... et aussi la possibilité d' utiliser les logiciels qui tournent soux X11. Apache est livré en standard aussi, sous OSX. Aussi, un système de mise à jour bien foutu, par le net. Et pas ( encore?) de virus!:mf_bluesb
03-03-2005, 16:34
140-160 euros pour des versions de plus en plus rapprochées.........
M'enfin, ce sont de vrais nouvelles versions : la quasi totalité des programmes natifs (photo vidéo mail internet musique.........) sont revus et/ou corrigés. La prochaine, Tiger, est prévue pour être superbe, un peu le longhorn de win daube, à la seule différence qu'elle est au point.............. :langue:
03-03-2005, 16:51
mac-boulette a écrit :140-160 euros pour des versions de plus en plus rapprochées......... Ah oui quand même!!!! Bon et bien je pense que je vais continuer avec mon linux Merci pour les renseignements L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-03-2005, 17:16
IMac ou portable avec Ubuntu, ma décision ne va pas etre simple a prendre...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici |
|